Mise à jour de Battlefront 2 avec de nouveaux persos, cartes et armes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    L'éditeur du jeu Star Wars Battlefront 2 vient d'annoncer une mise à jour sur plusieurs éléments. Tout d'abord au niveau des personnages il y a deux types de personnages dans les renforcements avec chez les Rebelles un Chasseur Ewok dont les caractéristiques seront équivalentes à celles du mode Ewok. Et pour l'Empire un Agent ISB équipé de 2 blazers RK-3 dont les 3 capacités sont le Scan pour localiser des ennemis, l'entrainement d'assaut qui accroit la vitesse et réduit les dommages subis et enfin Doublez votre effort qui régénère la santé des soldats alliés à proximité.



    Ensuite ce sont de nouvelles maps pour le jeu Co-op : Yavin IV, l'Etoile de la mort, Endor, Hoth, Tatooine, Kessel et le Palais de Jabba. Dans le mode Héros contre Villains des modifications cosmétiques sur Yavin IV et sur Geonosis mais en plus la map MC85 Star Cruiser et le Star Destroyer de Classe Resurgent.

    Ce sont aussi de nouvelles armes :

    - Pour le soldat d'assaut : une E11D

    - Pour l'officier : un DL-18

    - Pour le soldat lourd : une T-21

    - Pour le spécialiste : un fusil Cycler

    Enfin il y a des modifications visuelles du Rocket Trooper impérial (équipé d'un E-11D) et pour les Rebelles du Wookie et du Rocket Jumper (équipé d'un A280C).

    Prêt à faire chauffer la manette ?

    mardi 25 février 2020 - 23:37 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide