Mise à Jour de la section Collection

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Hello! Voici une petite mise à jour de la section collection du site qui ne cesse de s'agrandir grâce à vous! N'hésitez surtout pas à envoyer vos photos pour en faire profiter tout le monde! ;-)

    Nous accueillons deux nouvelles collections, celle de Boottlegger et celle de gary wan kenobi.

    Nous avons également deux mises à jour de collections avec celle de Rookie_One et celle de Grand Moff et son padawan.

    Pour voir toutes les autres collections cliquez ici !

    samedi 10 décembre 2005 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Un grand MERCI à Star Seb et à toute l'équipe de Anakinweb pour leur site qui nous permet à nous collectionneurs et passionés d'exposer nos diverses collections. Et par ailleurs de les voir avec un autre regard. Merci encore continuez c'est le top Anakinweb!!!

    Que la force soit avec vous!!! :vi: :o :vi:

    samedi 10 décembre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Sympa de voir les collection des autres fans

    une qestion a BOOtleger !

    les cartes vintage sont des originales ou des repros ???

    samedi 10 décembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vraiment super ces collections, je dit vraiment chapeau. Bouttlegger, ta collection de buste est vraiment superbe, et tous les autres aussi vous avez de super collec. :amour:

    dimanche 11 décembre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Bonsoir et merci pour votre accueil....

    En réponse à Starwarcollect, oui, les cartes vintages sont des originales.

    Je viens encore d'acquérir deux bustes Gentle Giant .
    J'enverrai sous peu d'autres photos .
    Merci pour les encouragements.


    [Ce message a été modifié par: Boottlegger le 05-01-2006 16:41]

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide