Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16193 Crédits

    Bonjour à tous, je viens de faire une grosse mise à jour sur le site (sans même le fermer pour éviter de vous faire perdre du temps sur votre site préféré).

    La mise à jour concerne les informations vous concernant que vous baladez de pages en pages lorsque vous êtes connecté. Elles ont été triées et amoindries. Si jamais des champs de formulaires apparaissent vides alors qu'ils devraient contenir une donnée vous concernant ou que vous voyez des erreurs sur le site concernant l'affichage de vos données, merci de m'en faire part.

    Vous avez reçu pas mal de crédits en quelques temps lol !!! C'est une erreur de ma part dans le script qui donne les crédits tous les jours. Vous avez du reçevoir 3 crédits par page que vous visitiez... Etant une erreur de ma part, je vous les laisse en cadeau d'Halloween lol...

    J'ai aussi limité la signature à 100 caractères car sinon certains font des signatures qui sont presques plus longues que le message qu'ils postent. Egalement le Top des Sites a été remis à zéro pour permettre de faire un nouveau top avec les sites qui arrivent.


    Merci d'avance.

    mercredi 03 novembre 2004 - 16:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    je gagne 3 credits par changement de pages
    c est normal ou il y a une couille dans le potage ?

    modif:sympa pour les credits!!!!!!
    -------------------------------------
    VIVE LE PAYS BASQUE
    GORA EUSKADI
    marilyn manson president!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: marilynmanson le 03-11-2004 16:48]

    mercredi 03 novembre 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi dans ma signature y avait pas tout tout à l'heure

    mercredi 03 novembre 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    c est ca le cadeau d halowen vivement celui de noel lol

    mercredi 03 novembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    tu nous laisse les quelques crédits supplémentaires!!!!!
    cé cool!

    mercredi 03 novembre 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Hé j'ai pas eu ça moi! lol
    C'est pas grâve, mais au prochain bug j'exige de gagner 200 crds! :cli: :D

    mercredi 03 novembre 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Au lieu de traiter tes poils à l'anti-puces le Poilu, t'avais qu'à être sur le site !
    Lol, je signale que si j'en avais pas parlé à Boule de Poils et Vongui (qui l'ont signalé à Anakin), si ça se trouve on gagnerait encoer des tonnes de crédits alors qu'il est !!! :D

    Peut-être que j'aurais dû me taire ???? exptdr

    mercredi 03 novembre 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Désolé de jouer les rabat-joie, mais ça me pose un probleme la limite des caracteres pour la signature! j'avais mi une super blague SW, mais elle est maintenant trop longue ! je pense que 15 caracters auraient suffit, mais peut etre avec interdiction de sauter trop de lignes (pour rentre la signature "moins longue" . Quelqu'un est de mon avis?

    mercredi 03 novembre 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Moi je suis d'accord : je veux bien virer les saut de lignes pour diminuer la taille de ma signature mais laissez moi mettre 250 caractères !
    Je m'explique : de nombreux fan ont prix pour habitude de mettre 2 choses dans leur signature :
    _ Une phrase SW, un commentaire, ...
    _ Leur famille, leur maître.

    Avec 100 caractère je peux à peine donner mes parents et mon frère. Par pitié, rendez moi ma famille, mon maître et ma phrase SW !

    Remarque : je signale au passage que ma signature peut-etre quand même ralongée mais c'est assez compliqué et fatiguant.

    -------------------------------------
    =||= Padawan de Mirax_Terrik, fils de cette dernière et d'Edoras.
    =||= Frère d'obiwan14.
    =||= Ami du peuple Wookie.
    Que la Force soit avec vous. DocBeldom, master des SJA.


    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 03-11-2004 21:24]

    mercredi 03 novembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3384 Crédits

    oui c'est vrai que 100 caractères c'est pas beaucoup, en + quand on écrit sans abréger, ça bouffe pas mal de caractère pour peu de choses !!

    mercredi 03 novembre 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16193 Crédits

    Ecoutez vous n'êtes pas sans savoir que l'on est de plus en plus sur AnakinWeb et que le site a quelques fois du mal à s'afficher rapidement. La signature est en principe fait pour mettre une petite phrase et son pseudo. Elle n'est pas la pour mettre énormément de trucs. Je suis désolé. J'espère que vous comprenez. Ce n'est pas pour vous embéter mais je dois faire comme vous des concessions. Merci d'avance. 8-)

    mercredi 03 novembre 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide