New York Comic Con : MARVEL relance les séries Star Wars et Dark Vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5215 Crédits

    Alors que sa série phare "Star Wars" s’apprête se terminer (pourtant "ongoing"), le numéro 75 étant le dernier numéro, l’éditeur MARVEL Comics à profité du panel Lucasfilm Publishing du New York Comic Con pour annoncer que la série serait relancée avec Star Wars #1.

    Attendue pour janvier 2020 et écrite par Charles Soule (Kylo et les Chevaliers de Ren, Poe Dameron), l'histoire se concentrera entre les épisodes V et IV de la saga et comblera les lacunes qui ont précédé le "Retour du Jedi".

    La première couverture réalisée par le dessinateur R.B  Silva a été dévoilée ainsi que les illustrations des premières pages.




    Une nouvelle série sur Dark Vador serait également lancée en février. Cette dernière se déroulerait en même temps que la série "Star Wars", racontant des histoires se déroulant entre les épisodes V et VI. La nouvelle série Vador sera écrite par Greg Pak (Age of Rebellion, Star Wars). 

    Aucune image n’a été montré pour cette nouvelle série.

    vendredi 04 octobre 2019 - 23:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    "comblera les lacunes qui ont précédé le "Retour du Jedi" Ou plutôt celles du Réveil de la Force en racontant enfin comment le sabre-laser de Luke et son père a été récupéré par Maz Katana après avoir disparu sur Bespin.

    samedi 05 octobre 2019 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide