Nourriture exotique et merchandising pour le Galaxy's Edge

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    La D23, de son nom complet "D23 : The Official Disney Fan Club", est la convention bi-annuelle de Disney. Après nous avoir présenter de nouvelles images du futur Land, les costumes et la marionnette animatronique de Hondo Ohnaka, C’est au tour du merchandising vendu dans le land et de la nourriture qui sera servie aux visiteurs d’être dévoilés.

    Les plats, particulièrement soignés, mettent l’eau à la bouche.

    Les cantinas du Galaxy’s Edge pourront servir aux visiteurs des plats comme le rôti de bœuf Shaak, composé de rôti de bœuf accompagné de pâtes cavatelli, de chou frisé et de champignons,



    le Tip-Yip Endorian frit, un plat à base de poulet servi avec une purée de légumes rôtie et sauce aux herbes,



    le Felucian Garden Spread, à base de boulette de viande, de kefta, de houmous aux herbes et d’une purée de tomate-concombre. Servi avec du pain pita,



    le Ithorian Garden Loaf, un pain de viande servi avec une purée de légumes rôtie, légumes de saison et une sauce aux champignons,



    les ribs de Kaadu fumé, côtes de porc du pays fumé avec un muffin au maïs et aux bleuets, servi avec une salade de chou,



    le Burra Fish rôti au four, comprenant du poisson en croûte de moutarde de Dijon servi avec des légumes verts, des légumes grillés, du quinoa et des graines de citrouille avec une vinaigrette ranch au curry vert,



    le Tip Yip rôti au four, comprenant du poulet rôti avec un mélange de légumes verts, des légumes rôtis, du quinoa, des graines de citrouille avec une vinaigrette crémeuse au curry vert,



    la salade de nouilles Yobshrimp, une salade de nouilles marinée avec des crevettes fraîches.




    Les boissons non alcoolisées comprennent les jus Phattro et Moof.



    Deux spécialités locales: le lait bleu, présenté pour la première fois dans "Star Wars : Un nouvel espoir", et le lait vert, introduit dans "Les Derniers Jedi"

    Après un brainstorming sur ce qu’un bantha pourrait consommer pour produire du lait bleu, par exemple, ils sont arrivés sur une boisson lactée à base de plantes.



    Côté merchandising, le land proposera aux visiteurs de construire et personnaliser leurs propres droïdes astromech (séries R ou BB) ; ces derniers sont capables d’interagir et de réagir au comportement des invités. Des puces et des accessoires de programmation supplémentaires peuvent être ajoutés aux droïdes pour personnaliser davantage leurs capacités.



    Les visiteurs auront l’occasion de faire appel à la Force pour créer leur propre sabre laser. Au cœur de chaque sabre se trouve un cristal de kyber.



    Dans le fief des antiquités de Dok-Ondar, les visiteurs trouveront une sélection d’objets mystérieux et rares représentant différentes époques de la galaxie Star Wars, notamment d’anciens artefacts Jedi et Sith, des holocrons, des sabres laser, etc …



    Enfin il y aura le stand du Toydarian Watoo, qui propose des objets confectionnés par lui-même. Découverts pour la première fois dans "La Menace Fantôme", il vendra des peluches de style artisanal, des jouets en bois et en étain ainsi que des instruments.




    Disney met la barre très haut pour proposer aux futurs visiteurs des produits uniques et originaux. Star Wars : Galaxy's Edge devrait ouvrir ses portes d’abord à Disneyland à Anaheim, en Californie, en juin, puis à Disney World à Orlando, en Floride, à l’automne.

    vendredi 01 mars 2019 - 09:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26747 Crédits

    Pas de menu Jawa? Genre steak frites pour les bambins..

    Et on est servi par la Droïde Serveuse WA-7? 

    vendredi 01 mars 2019 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide