Galaxy's Edge : Découvrez la marionnette animatronique de Hondo Ohnaka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Galaxy's Edge : Découvrez la marionnette animatronique de Hondo Ohnaka

Hondo Ohnaka ... Pirate, contrebandier, scélérat, héros, et maintenant ... acteur à Disneyland ?


Révélé par la première saison de la série animée "Clone Wars", Hondo Ohnaka est rapidement devenu l'un des personnages les plus appréciés de Star Wars.

Après avoir été à l'affiche de nombreux épisodes de "Clone Wars", le pirate Weequay a fini par atterrir dans les autres séries Disney/Lucasfilm : "Star Wars : Rebels", "Forces du Destin", et plus récemment dans son propre roman, "Pirate's Price"




L’histoire de Hondo est loin d’être terminée, car désormais, il jouera un rôle central dans Galaxy's Edge, le nouveau land Star Wars, actuellement en construction de Disneyland et Walt Disney World.

Le site scientifique Popular Mechanics a dévoilé une vidéo de l'animation Hondo en cours de fabrication par les animateurs de Disney Imagineers. Les images sont incroyables et montrent pour la première fois Hondo prendre vie de façon réaliste, grâce à une animatronique extrêmement poussée.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Le site américain s'est d’ailleurs entretenu brièvement avec Kathryn Yancey, une des ingénieurs à l'origine de la création de Hondo, qui travaille sur le projet depuis décembre 2015 :

"Nous avons travaillé des années pour en arriver là. Il était sur l’ordinateur depuis si longtemps, alors qu’il se trouve maintenant juste devant vous… c’est incroyable… Il bouge, il parle et a une personnalité. Hondo est réel pour nous. "

Hondo Ohnaka devrait être installé dans la file d’attente de la nouvelle attraction "Millennium Falcon : Smuggler's Run". Les visiteurs se retrouveront face à face avec Hondo Ohnaka qui, en plus de bénéficier de la technologie de pointe animatronique, sera associée aux talents vocaux de l'acteur vocal Jim Cummings, qui a doublé le personnage à chacune de ses apparitions.

Star Wars : Galaxy's Edge devrait ouvrir ses portes d’abord à Disneyland à Anaheim, en Californie, en juin, puis à Disney World à Orlando, en Floride, à l’automne.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide