Nous connaissons le sort de Jar Jar Binks après l'épisode 3 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Depuis la fin de la prélogie, de nombreux fans se demandent ce qu'a bien pu devenir Jar Jar Binks après les événements de l'épisode 3. C'est 12 ans plus tard que nous avons notre réponse ! Et elle se trouve dans le roman canon "Aftermath: Empire's End" de Chuck Wendig (dernier tome de la trilogie Aftermath) qui sortira aux États-Unis dans 2 jours, soit le 21 février, sous les éditions Del Rey. Pour info, il n'y a pas encore de date pour la sortie française (seul le premier tome, intitulé "Riposte", est disponible).

    La trilogie Aftermath

    Les événements du roman se concentreront principalement sur la bataille de Jakku et d'une manière plus générale, sur les derniers affrontements de la Guerre galactique opposant les rebelles et l'Empire. Cependant, le site Mashable nous raconte un petit extrait du livre qui nous emmène à la rencontre de ce bon vieux Jar Jar.

    Il s'agit d'une scène sur Naboo où nous suivons pendant un court instant une jeune réfugié du nom de Mapo. Il rencontre alors un Gungan qui fait le clown deux fois par jour devant des enfants, près d'une fontaine, tout en étant soigneusement évité par les adultes.

    "Meesa Jar Jar", dit alors le Gungan à Mapo.

    Le clown essaye de détourner l'orphelin de sa tristesse en ouvrant ses yeux et en gonflant ses joues, mais en faisant cela, c'est sa propre tristesse qu'il cache.

    "Jar Jar a fait quelques erreurs uh-oh", dit le Gungan, expliquant pourquoi il n'est plus accepté où qu'il aille.

    "Desa hisen Naboo pensent que j'aide l'Empire uh-oh." Il regarde au loin, suggérant ainsi qu'il en sait plus que ce qu'il ne dit.

    Jar Jar donnant les pleins pouvoirs à Palpatine

    Ainsi, Jar Jar est bien vivant mais la population ne semble pas avoir oublié son rôle dans la prise de pouvoir de l'Empereur Palpatine. Il semble lui aussi s'en vouloir terriblement. Mais cet éclaircissement officiel sur le destin de Jar Jar pourrait vouloir dire que nous le retrouverons dans un prochain film Star Wars. D'après plusieurs sources différentes, l’espérance de vie d'un Gungan est d'environ 65 ans, il est donc tout à fait improbable que nous retrouvions Jar Jar dans la nouvelle trilogie, mais pourquoi pas dans un spin-off ? Disney et Lucasfilm oseront-ils ramener à l'écran le personnage le plus détesté de la saga ?

    Et vous, que pensez-vous de ce qui est arrivé à Jar Jar ? Aimeriez-vous le retrouver dans un futur film ?

    dimanche 19 février 2017 - 06:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Zut, j'ai été devancé.. 😉

    dimanche 19 février 2017 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    Aaaaaaahhhhh ! 😨

    La photo en en-tête m'a fait peur ! 😅

    dimanche 19 février 2017 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    J'aime assez ce devenir pour Jar Jar. Ça ressemble assez au personnage de vouloir redonner le sourire à des enfants et d'être rongé par le remord. C'est même très touchant.

    dimanche 19 février 2017 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13931 Crédits Modo

    @waren Tu as été devancé ?

    J'aime bien de base Jar Jar, du moins il ne me dérange pas et je suis tout de même content qu'il n'ait pas été tué sauvagement pour lui trouver une fin "tragique" sous prétexte que les fans le détestent (injustement parfois) il est rongé par les remords et la manière dont c'est amené j'apprécie vraiment beaucoup.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 19 février 2017 - 12:38

    dimanche 19 février 2017 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Belle situation pour lui qui en effet saura amener quelques sourires dans cette époque sombre. Mais de là à remettre le personnage dans un spin off ... est-ce vraiment nécessaire ?

    dimanche 19 février 2017 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Order 66!

    Il s'est toujours pas pris un coup de blaster ou de sabre le batracien?

    Pfff! c'est plus ce que c'était l'Empire....


    dimanche 19 février 2017 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kardass > Propagande anti-impériale !! Ce carnage est du fait des Séparatistes !

    dimanche 19 février 2017 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Je sais, c'est l’œuvre des séparatistes, c'est une image tellement jouissif!

    Tout le monde sait que l'Empire ne fait jamais de massacres... ^^

    lundi 20 février 2017 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il n'est pas le seul responsable. Comment aurait-il pu le savoir ??

    Windu, Yoda et tous les Jedi n'ont même pas vu venir Palpatine et sa maitrise du Coté Obscur.

    En fait il me fait de la peine le pauvre Jar-Jar. Ils n'y aura jamais de film car ils ne veulent pas froisser les fans, mais un roman retraçant son existence après l'Ordre 66, j'aimerais beaucoup.

    lundi 20 février 2017 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'aime bien cette fin pour jarjar, mais je n'ai pas spécialement envie de voir un spin-off sur lui

    lundi 20 février 2017 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Entièrement d'accord avec Dje.
    C'est facile d'accabler le pauvre Jar Jar pour avoir demandé au Sénat de donner les pleins pouvoirs à Palpatine, mais il s'est fait manipuler comme absolument tout le monde ! Si ça n'avait pas été lui Palpatine aurait de toute façon trouvé quelqu'un d'autre.

    Ce message a été modifié par Kaarde le mercredi 22 février 2017 - 11:05

    mercredi 22 février 2017 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    @Skaiewoualkeur

    Oui, j'avais eu accés aux mêmes informations, parlant d'un gugan attristé dans le livre que tu as cité. Mes sources était Mashable et Melppy.

    @Kaarde

    Tout à fait, ce n'est pas la premmiére fois qu'un sénateur se fait manipulé, comment crois tu que la garde royal fut créer ? Sidious a organiser un faux attentat et un sénateur séparatiste, aimant jouer avec les deux camps, à proposer la création d'une garde rapprochée. Il pensait s'attirer les faveurs de Palpatine mais.....

    Ce message a été modifié par waren le samedi 25 février 2017 - 20:33

    samedi 25 février 2017 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Spirit

    Spirit

    79 Crédits

    Jar Jar est un Sith caché comme Palpatine qui est sont maitre. Exemple:

    - A la cérémonie de crémation de Qui gon, Palpatine et a coté de son nouvelle apprenti ( Jar Jar ) après avoir perdu Dark Maul.

    - Seul des Sith peuvent sauter aussi haut quand Jar Jar plonge de le lac pour rejoindre le village Gungan

    - Comme tout le monde le sait il donne plein pouvoir a Palpatine

    - Au combat final de l'épisode 1, toute c'est soit disant gaffe son calculer pour tuer l'ennemie surtout le coup de pisto-laser quand il ce baisse en tuant un droide de combat.

    Désoler de casser l'ambiance lol.


    mardi 14 mars 2017 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide