Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel a révelé aujourd'hui dans la section HyperSpace qu'un membre de l'équipe fera un cameo dans l'Episode III : c'est le coordinateur des cascades Nick Gillard.

    Aucun détail n'a été donné pour le moment sur ce qu'il fera ...

    mardi 19 août 2003 - 21:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    C'est bien tt cela mais c'ets quoi un cameo ?

    mardi 19 août 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    un cameo c lapparition dun mec de la production devan l'ecran com richard marquand ds episode 6 ou mc callum et ben burt ds episode 1;

    ca fai un bail ke c confirmé pour ce cameo, et il jouera un jedi c'est sur. vous imaginez le style de combat?!!! (si il se bat!)

    mardi 19 août 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    C'est une apparition, mais il me semble que ça avit déjà été dit, et en plus c'est un caméo assez important, d'après ce que j'avais lu(enfin point de vue petit rôle).

    mardi 19 août 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    et ba y zon intéret a se lacher les caméos, paske c le dernier volet!
    allez, toute l'équipe de production en caméo! et action!!!!lollllll 8)

    mardi 19 août 2003 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    ouais bon effectivement, c une confirmation du SW.com !
    Avant cété po sur ke nick alé aparaitre, mé la c bon

    mardi 19 août 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Ouahhhh le coordinateur des cascade la ils ont sortis le grand jeu ils joueras surement un jedi. J'ai hate de le voir a l'action.

    mardi 19 août 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    On c'est que Nick va jouer le role d'un Jedi dans l'Episode III j'ai lu dans un article que George lui auvait trouver un petit role de Jedi . J'ai attend de le voir ce battre dans ce dernier épisode ca va etre super aprés Richard , Rick et Ben vivement 2005 .

    :strom: :jed: 8)

    mardi 19 août 2003 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi je trouve ca tres sympa pour certaines personnes qui ont contribué a faire au moins un film (pr nick c 6 je crois) de pouvoir passer a l'écran mm quelques secondes. Paske ss certaines personnes, peut etre que star wars serait différent....
    voila, bravo a monsieur lucas. :)

    mardi 19 août 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ce ki membette nivo cameo, c'est ke GL a refusé malgrés le soutien de tte la production et des fan d'apparaitre devan la camera....

    dommage

    mardi 19 août 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    c est cool tout ca!Mais c est vrai que j aurais adoré voir Georges en cameo ouais!!
    c est pas tout ca mais moi aussi je suis veux bien faire un cameo donc Rick et Georges si vous chercher quelqu un vous pouvez me joindre sur AW! 8-)

    mardi 19 août 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ouais c dommage que papa lucas ne joue pas les caméos...je le verrait bien en sénateur...mais po en jedi paske il a po une tete de jedi...
    voix rocailleuse: "Georges, je suis ton pere..." 8-)
    -------------------------------------
    Que le flouze soit avec nous!
    Vive la Guilde !
    Contrebandier avant tout,
    frère virtuel de dessan et de qui le veut bien.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 20-08-2003 08:49]

    mercredi 20 août 2003 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Nick Gillard en jedi ? Ouh la, ses ennemis ont intêret à courrir vite ptdr !! J'espère en tout cas qu'ne figurine de lui sortira, ce serait sympa.

    mercredi 20 août 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a oui!! esperons seulement ke ce sera pa un cameo costumé, avec du makillage ou un masque....

    en tout cas en jedi il va assurer avec son sourir a la kit fisto!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 20-08-2003 17:37]

    mercredi 20 août 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est une façon remarquable de remercier Nick Gillard du gros travail qu'il a effectué sur la saga. Bravo à Georges Lucas pour cette intention louable.

    mercredi 20 août 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les caméos vont pleuvoir parce qu'après l'épisode 3 : rideau ! plus de star wars, plus de Jedi plus de wookie et plus de tie fighter .... Il ne manque plus que le concours du site officiel pour qu'un fan puisse être le film .....
    :jawa:

    jeudi 21 août 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    g rien compris à la dernière phrase, et en plus y'a déjà un site officiel! :strom:

    Edit= A non ayais j'ai compris tu veux que le site officiel face un concours pourqu'un fan ait un Caméo??
    -------------------------------------
    ##Maître de la padawan Corre##Ex-Maître du Jedi Mace J-P##
    @Membre du Conseil Jedi@
    ***Maître des Légendes***
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°


    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 21-08-2003 11:39]

    jeudi 21 août 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: A mon avis on le verra dans une baailel impliquant de nombreux jedi, je diraqi sur kashyyk. Mais jouera t'il un humain au moins, en totu c'ests ur il montrera ses talent de combatant! Aitre question: mourrira t'il a l'ecran? :pk:

    mardi 26 août 2003 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je pense kil mourra a l'ecran:

    mais il parait k'il a un role parlan....peut-etre arrrarararaaaaag...

    apres tout il merite d'apparaitre kan mem....

    lundi 01 septembre 2003 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide