Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voila la dernière production de chez Medicom/Kubrick : Le Max Rebo Band! Le set sera disponible au Wonder Festival au Japon le 20 fervrier et sur leur site web.
    Pour voir l'image cliquez
    ici !

    samedi 22 janvier 2005 - 13:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    un groupe de musique d'une lointaine galaxie sa pourrait faire un tube ici.les figurines sont bien faites mais elles ont l'air petite

    samedi 22 janvier 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ouaif il aurait pu mieux les faire elle sont vraiment moche

    samedi 22 janvier 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouai mes idoles apres yak face et amanaman !!!
    le seul regret c'est qu'il manque un micro !!!
    celui de droopy mac cool !!!

    http://pageperso.aol.fr/starwarscollectt/images/reboband.jpg (lien supprimé car non accessible)

    samedi 22 janvier 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    elles sont pas moche c'est le style Kubrick c'est tout, moi j'adore toutes les productions de cette gamme.

    samedi 22 janvier 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    elles sont moche ses figurines

    samedi 22 janvier 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    merci tropperjet détre dacor avec moi mais faut m1tenan se disputer pour ca meme si C moche autant ke sa plaise a kelkun

    samedi 22 janvier 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Chacun ses gouts mais ce ne sont pas les miens...
    Je les trouve un peu trop carré et simpliste. En figurines Hasbro elles seraient mieux faites enfin bon....
    C'est ca Star Wars on a de tout, du très beau comme du très moche!!
    Et comme cela il y en a pour tous les gouts :D

    samedi 22 janvier 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    le design est assez simple...
    faut si faire je pense !

    samedi 22 janvier 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: c vrai que la forme est assez simpliste! mais bon....c rigolo :sabera:

    samedi 22 janvier 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui bon maintenant on va pas polémiquer pour de ptits carrés

    samedi 22 janvier 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    j'adore le style kubrick et le rebo band de cette gamme est vraiment une réussite!!!

    ps; les kubricks c'est à prendre au second degrés ;)


    ;)

    samedi 22 janvier 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    ....bon chacun ses gouts,
    mais je persiste : dire qu'elles sont carrement moches c'est un peu dur.

    Les Kubrick starwars ca existe depuis un bout de temps elles ont vraiment un style unique et en + sont bien côtées et ca change des hasbro etc.........

    Le rebo band existe deja en kenner

    voila quelques autres figurines kubrick ....:a vous de voir......

    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/kubrick2.JPG (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    Mon site et ma collection starwars :
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/page1.html

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 22-01-2005 17:56]

    samedi 22 janvier 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    moi je pense que le style kubrik est fait avec des cube (je suis trop bete :fou: ) donc ca na peut pas etre joli c'est fait pour faire des caricatures c'est pas fait pour faire une reproduction exacte donc il ne faut pas s'attendre a une chef d'oeuve

    samedi 22 janvier 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2005-01-22 17:56, jedi_master a écrit:
    moi je pense que le style kubrik est fait avec des cube (je suis trop bete :fou: ) donc ca na peut pas etre joli c'est fait pour faire des caricatures c'est pas fait pour faire une reproduction exacte donc il ne faut pas s'attendre a une chef d'oeuve



    AH ouais, donc si je suis ton raisonnement, les caricatures c'est moches!!!! :refl: :D

    ;)

    samedi 22 janvier 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    non pas tout mais il ne faut pas s'attendre a une reproduction nikel chrome :pk:

    samedi 22 janvier 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    bon moi je trouve ke le C-3po et le jawa et le ewok sont beau mais je trouve pas ke la rebo band soit magnifique mais il faut arreter de polémiquer pour ca

    samedi 22 janvier 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    ouai je trouve aussi que les trois dernier sont particulierement bien reussi :ewok: :jawa: :r2:

    samedi 22 janvier 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bull

    Bull

    363 Crédits


    Le 2005-01-22 13:38, stael21 a écrit:
    elles sont pas moche c'est le style Kubrick c'est tout, moi j'adore toutes les productions de cette gamme.


    Je suis d'accord avec toi ! Bien que collectinneur que des STAR WARS en LEGO, je les trouve plutot sympa ! Bien sur, chacun ses gouts !!! :jed:

    dimanche 23 janvier 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide