Nouveau Look du Site Officiel!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Quelle fut ma surpise en allant sur le site offciel, et quelle bonne surprise!

    Bref après Grievous enragé, Darth Vader sortant des flammes nous avons le droit a un autre personnage tout aussi charismatique, j'ai nommé.....Plo Koon bien entendu lol!
    Ben quoi vous vous attendiez a qui d'autre! ;-)

    Cette illustration est tirée des couvertures de comics Dark Horse sur le Conflit Hyperspatial de Stark. Pour le voir cliquez ICI !

    lundi 18 octobre 2004 - 16:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Cool mais ca doit etre un vieux dessin vu qu'il a plus son sabre jeune depuis l'épîsode 1 mais sinon elle est géniale. On dirait qu'il est dans une Cantina. Peut-etre une scène coupée de l'ép 1 :refl:

    lundi 18 octobre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    y'a pas a dire, elle déchire. mais vu la sortie prochaine de l'ep3, je ne pense pa que sette foto soit tirée de l'épisode 1

    lundi 18 octobre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Hum...ca vous arrive de lire les actu en entier des fois? :pens:

    lundi 18 octobre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon en effet vous exagerer la, en plus pour dire ce genre d'enormité, l'actu fait 3 lignes faut pas pousser non plus je sevis tt de suite.

    sinon jolie look, j'ai ate de voir le comics..un jour ptre

    lundi 18 octobre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Aaaaah :leia:
    vous pouvez pas savoir comment je suis ravi là ^^
    John Foster (l'illustrateur de cette couverture ^^) qui n'est pas décrié, c'est une première :D

    Sinon pour compléter l'actu de seb -- qui est quand même assez précise sur l'origine de l'image --, ce comics se situe en grande partie (cil=red]avant[/col] l'Episode I... (Mais bon vu que personne n'a lu l'actu, ça m'étonnerai qu'on lise mon intervention :D )

    lexou :
    Un jour peut-être ??? pour moi il y aurait de grande chance : il fait parti intégrante du cycle sur Quinlan Vos, et bien qu'il soit principalement constitué de flash-back, la base du scénar se déroule entre Quilan Vos Contre ses Démons et Rite de Passage.

    Le seul problème c'est que dans Clone Wars 4 Delcourt à traduit The Stark Hyperspace War par la Guerre totale de l'Hyperespace (no coment) ... même Fleuve Noir n'avait pas fait la faute et s'était apparemment un tant soit peu renseigné pour la trad' de Vent de Trahison...

    Donc si Delcourt adapte ce comics, z'auront un méaculpa à faire...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?
    "Il n'est pas feignant... Juste un peu plus lymphatique..."

    Ani S
    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » du Mandalorien

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 18-10-2004 23:03]

    lundi 18 octobre 2004 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Alors, oui le dessin est fantastique. mais ce qui me surprend le plus c qu'il y ait trois ou quatre actus par semaines pour anoncer que le site officiel a changé de look! ça c de l'abus!

    mardi 19 octobre 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Y'a une pleine lune en ce moment ou quoi ?????

    PrincessSyma :
    Oui parce que là en plus de ceux qui lisent pas les actus, y'a ceux qui parlent sans savoir :

    je te redirige ici et tu te rendra compte que la dernière actu sur le changement de look du site officielle remonte à 3 semaine maintenant...
    Nous n'avons même pas fait d'actu pour parler du sublime Vader sortant des flammes, alors je trouve ton intervention limte déplacée.

    A mieux il y a une actu par semaine pour annoncer le changement de look, et c'est normal : le look change soit le vendredi, soit le lundi.

    Je ne veux pas froisser qui que se soit, mais remettre les pendules à l'heure des fois ça a du bon :cli:

    A bons entendeurs !...

    mardi 19 octobre 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Bref entre ceux qui lisent pas les actus et ceux qui parlent sans savoir ils sont ou les gens normaux mdr?

    Sinon merci a toi Vince pour tes eternels precisions sur les comics! Il em tarde de voir cette BD sortir chez nous!

    mardi 19 octobre 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    je trouve le nouveau look assez bien surtout le général grievous mais c'elle de plo koon est pas terrible :pens:

    dimanche 24 octobre 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide