Nouveau look du site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Cette semaine nous avons le droit à un stormtrooper plutot raté hélas en page d'accueil du site officiel! Cliquez ici pour le voir.
    Le site officiel en a profité pour faire une MAJ de la databank ayant pour thème les Chasseurs de l'Empire.
    Pour voir les fiches de ces chasseurs cliquez ici (lien supprimé car non accessible).

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Un nouveau Look pour le site officiel super c'est vrai que le stormtrooper n'est pas terrible :strom: mais la fiche sur les chasseurs TIE sont trés interressant merci seb et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    cool!!la fiche du tie crawler est trop super!!

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    j'en suis bouche bée lol
    je savais pas qu'il existait autant de TIE! c super méga hyper géant!

    seb> je me posais la question, qui fait les décors de la page d'accueil? :refl: celui ci est plutot réussi !

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les fiches sont géniale, pour le look, je préférais l'ancien, celui avec le Jedi monté sur Tauntaun lol ... mais il est bien quand meme ... comme toujours !!! Au fait, ils changent tout les combiens au juste ???

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    j'avais remarqué aujourd'hui le changement de look du site officiel, qui soit dit au passage est très beau. encore l'empire et cette fois les stormtroopers en pleine action. que demander de plus? lol. sinon, je n'avais pas remarqué ces fiches sur les differetns vaisseaux de l'empire, enfin, les chasseurs pardon. je suis bien content que tu le signales ici seb car comme ça je suis au courant lol. elles sont en plus bien réalisées, le seul hic, et ça c'est pour le site en général de toute façon, c'est l'anglais. mais bon, on arrive dans k'esemble à comprendre. merci pour l'info seb

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8-) Ce nouveau look du site officiel avec le stormtrooper n'est pas trop mal mais bon c'est vrai qu'il est un peu raté quand meme lol !! Enfin il est moyen on va dire :strom: mais sinon les fiches sur les chasseurs sont vraiment bien malgré qu'elles soyent en anglais. Mais bon je suis d'accord qu'on comprend un peu ces fiches quand meme. :jed: :jedi:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Sénateur de la planète d'Ithor
    Fils d'obi_wan_kenobi & alderaan
    Frère d'OBI-WAN7, Obi-wan190, Padme.Antilles & Electra
    Et je salue le reste de ma grande famille
    Maitre Jedi de maitreyoyo & LordFarlander

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 30-01-2004 20:32]

    vendredi 30 janvier 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Pal mal les info sur les chasseurs impérial il n'y a pas de temps d'inconnue le chasseur tie, l'attaque tie, le bombardier tie et le defendeur tie sont des classiques.
    C vrai que le trooper est tres mal déssine les épaules sont presque plus grosse que la tete cela veut peut etre dire qu'il n'y a quie les muscles des bras qui servent
    A mediter la dessus je vais m'employer.

    samedi 31 janvier 2004 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    pas trop mal le ptit bonnome lol :D

    en on tout cas moi je trouve que c'est un ptit peu rate il devrais faire super bien comme sa sa ira super

    mais la fiche est deja superbe alors pluqua changer le look

    samedi 31 janvier 2004 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je le trouve plutot reussi le stormtrooper ...enfin ce n'est que mon avis....maintenant les tie sont biens et je ne savais pas moi aussi qu'il y en avait autant de different!!!! 8-)

    samedi 31 janvier 2004 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    merci bocou pr tes liens je v les voir tt de suite !!!! :cli:
    ********
    c klr ke le stormtrooper est complètemen foiré :cry: :D
    mé les vaisseaux sont tro bien !! c une bonne idée davoir fait ca !! :)

    samedi 31 janvier 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    pas si mal le dessinateur du stromtrooper
    mais les chasseur je les ais deja vue
    j'ai deja les image chez moi

    samedi 31 janvier 2004 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Je n'arrive plus à remettre la main sur mon Joystick #1. Je suis navré, je suppose qu'il a mal fini... :eplos: Parait-il que ce genre de vieux magazine prend de la valeur en vieillissant. :ple: Si j'avais su, j'aurai pas venu !

    Enfin, tout çà pour dire que j'avais vu un TIE très original et très étrange : :tie:
    Pour vous faire un idée, il avait un cokpit classique et trois panneaux solaires noirs et triangulaires lui donnant l'allure d'un skyhopper.
    La photo, assez floue, le montrait dans un cayon escarpé. Je l'ai donc baptisé, par défaut, tie intruder, comme s'il s'agissait d'un pur appareil de reconnaissance. (réflexion faite, c'était peut-être bien le tie phantom)

    PS : il manquerait le tie advanced de Vador (ou la version déjà présente dans certains jeux vidéos : XW vs TF ou XW-A par ex.) afin de compléter la famille.

    ------------------------------
    Votre pilote d'essai :)

    [Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 01-02-2004 02:50]

    samedi 31 janvier 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    La maj des fiches du databank est une excellente idée car , pour un site officiel, il n'est pas si complet que ça,Quelque part, ça la fout mal !!!! Ils devraient montré l'exemple en ayant la databank la plus complète des suites SW. 8-)

    dimanche 01 février 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide