Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Cette semaine le site officiel a un jour d'avance sur son changement de look! Nous avons le droit à un sublime dessin de Yoda en train de méditer sur Dagobah dans la lumière. Toute la sagesse du petit bonhomme est visible ici .
    Le site officiel a aussi changé la mise en place des sections de la page d'accueil. Nous avons maintenant :
    La dernière actu
    Une fiche de la Databank
    La dernière actu Hyper$pace
    Une section d'actus diverses
    Les dernières actus Star Wars Shop
    La section Episode lll avec une superbe photo d'Anakin (avant uniquement dispo pour les membres de l'Hyper$pace)
    Une section sur la Trilogie en DVD

    jeudi 15 avril 2004 - 16:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    La nouvelle mise en place de la page d'accueil est bien mieux. Yoda sur Dagobah semble être passé du côté obscur... en tous cas il a l'air plus obscur ; mais ce nouveau look est quand même bien réussi. :jed: :pk:

    jeudi 15 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Pas mal du tout ce nouveau look du site officiel avec Yoda qui utilise la force et la photo d'anakin super merci seb et que la force soit avec vous :-d

    jeudi 15 avril 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Alors Yoda est super mais ca pas la peine de le dire mdrrr
    Et sinon c mieux qu'il y ait 2 trucs pour les dernières actus comme ca on se retrouve pas sur
    Only members of Hyper$pace !!!
    Là je suis sur que je peux voir ce qu'il y a !
    Et sinon photo d'Anakin : Sublime ! Ca ressemble à la tete qu'il fait dans la vidéo qui montrait surtout des extraits de combats de l'episode 3 ! Sa tete était terrible ! Pire que celle là mais ca se rejoint ! Fin lotre ... Il faisait trop peur mdrrr c le DS !

    jeudi 15 avril 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Très belle image pour cette semaine.
    Quelqu'un saurait d'ou elle est tirée ?? 8-)

    jeudi 15 avril 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    cette image et la plus belle de tous .

    jeudi 15 avril 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: En effet ce nouveau look du site officiel un peu en avance n'est pas mal du tout avec Yoda entre un de méditer !! Sinon maitre_m1ck il me semble que les looks du site officiel sont crée par le staff du site et :jed: ils ne sont pas toujours en rapport avec des scènes des films de Star Wars (ça peut etre aussi des scènes de l'Univers Etendu ou alors imaginé par les créateurs je pense). Enfin :eplos: pour moi je pense que c'est comme ça mais par contre si quelqu'un pense que j'ai faux qu'il m'explique pourquoi car je voudrais bien savoir aussi !! 8-)

    jeudi 15 avril 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    elle est superbe la foto de yoda 8) 8-)
    la foto de vader est superbe elle aussi :o :o
    merci starseb :cli:

    jeudi 15 avril 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Mace__Windu : Ben non tu a tort. En effet les look viennet la plupart du temps de couvertures de comics ou de dessins deja fait par des proffesionels. Mais je ne pense pas qu'il y ai des dessin spécialments crées pour le site officiel. :pk:

    vendredi 16 avril 2004 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu une image aussi chouette.
    Ca nous change du design douteux de Clone War

    vendredi 16 avril 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vraiment génial, il est super ce Yoda, bravo au site officiel, ça méritait d'attendre lol !!!! Les nouvelles actus aussi sont super interessantes lol, merci de toutes ces infos seb !!!!!

    mardi 20 avril 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide