Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    La semaine derniere on avait eu le droit a Han Solo et bien on ne change pas d'ambiance avec le dessin de Jabba! Il a l'aire d'etre a bord d'un vaisseau spatial sur ce dessin......bizzar! Pour voir le dessin cliquez donc ici .

    vendredi 08 août 2003 - 17:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ce dessin de Jabba le Hutt accompagné d'un de ses gardes Gamoréens (bave aux lèvres et tenant sa hache) est bien fait. Cependant je ne sais pas quelle est la créature de taille imposante en fond d'image...
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Patron du Wayland Paradise Club.
    Maître de Marasidious et de Generalwedge.
    Membre du conseil Sith.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 08-08-2003 17:38]

    vendredi 08 août 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :bf: Le dessin de jabba dans ton renvoit c'est celui d'en haut à gauche ?
    Si c'est celui là c'est vrai qu'on à l'impression qu'il est dans un vaisseau mais j'ai bien regardé et j'ai remarqué une ouverture dans l'espace donc je penserais plutot dans un batiment.
    :pk: :pk: :pk:
    -------------------------------------
    Padawan de Moff-Jerjerrod
    Véritable frère d'obi_wan_kenobi

    vendredi 08 août 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c vrai ke c leffet ke ca ma fait...bizaaaaaar....et la fenetre sur lakel on voi lespace ressemble etrangement o style imperial....

    bref jorai preferé un fond couleur sable ou ocre pour jabba (ke fait il ac son bras?)

    vendredi 08 août 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'aime pas trop ce nouvel habillage ...
    Pour ce qui est du personnage en arrière plan, je pense que c'est l'un des gardes Niktos de Jabba. Mais, c'est vrai qu'il a une drôle de tête, on dirait un Falleen... Mais ce n'est pas possible! ;)

    vendredi 08 août 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Heu, juste, il change pas un peu souvent de look le site ? parce que a peu pres toute les semaine, y a tjs le meme topic qui s'ouvre "nouveau look du site officiel". Alors je me demandais si c'etais normal, ou si c'est juste pour dire qu'il y a une nouvelle image sur le site, pis qu'on ouvre un topic un peu pour rien ?
    :ewok:

    vendredi 08 août 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Le garde ke l'on voit derrière est un garde weequay de jabba.
    Kan à l'image, elle est plutot pas mal mé c vrai ke le fond de vaisseau m'intrigue...

    vendredi 08 août 2003 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Pas terrible cette image, c'est vrai qu'on dirait que c'est dans un vaisseau spatial. Pour ma part, je dirais que cette image a été baclée, elle est pas finie. En fait on voit Jabba sous l'effet d'un bâton de la mort, lol. Je préférai celle d'avant, bon allez pour l'image de la semaine prochaine, je dirais qu'on va voir Luke ou Greedo. :jed:

    vendredi 08 août 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Va pour greedo puiske Luke a eu le dorit a son dessin avec Leia il y a longtemps! pkoi pas un perso de la prélogie pour changer? :pk:

    vendredi 08 août 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    pas mal ce look, mais c'est pas encore ça pour ma part. certes les dessins sont beaux, il faut l'avouer, ils sont bien fait, mais il ne prennent pas les meilleurs personnages. enfin je pense ça peut etre parce que jabba n'est pas un personnage que j'apreci enormement.
    par contre opur ce qui est du prochain look, je trouve l'idée de greedo pas mal, ou bien tarkin (je me rappelle plus si ils l'ont deja mis tarkin, donc c'est juste une idée comme ça).

    samedi 09 août 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vraiment étrange ce dessin, les couleurs nuancées dee cette facon laisse planer un aura de mystère ( je m'y crois ). Non, sinon c'est très bien réussis, bravo.

    dimanche 10 août 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide