Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Elle est cool cette image, mais je me demande q'il y a un sens caché à toutes ces pages d'accueil ou s'ils font ça juste pour le style. Enfin bon voilà, cette semaine je l'aime bien le :cry:

    vendredi 10 octobre 2003 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Wahooooooooou! Terrrible le :strom: qui lutte désespèrement pour survivre... C'est carrément mieux que la semaine dernière. Il y a juste le fond marron, c'est moyen!
    Quelqu'un sait qui est l'ennemi qui lui tire dessus avec 2 blasters? :refl:

    vendredi 10 octobre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15810 Crédits

    Peut-être un chasseur de primes, qui aime porté des gants noir, il me
    semble voir le bord d'un casque métalique dans le coin gauche.

    vendredi 10 octobre 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ce dessin est tiré d'une future BD sur biggs darklighter: alors je pense kil est soit dans l'armure du storm soit deguisé en tireur imperial,

    attendez je vais vous chercher l'hyperlien

    vendredi 10 octobre 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est vrai qu'ils ne sont pas tous de la même qualité, mais celui-là est cool.


    PS: pour ceux qui veulent poster malgré le bug en bas de page faites comme moi cliquez sur réponse en haut du sujet.

    vendredi 10 octobre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    c'est vrai qu'ils ne sont pas tous géniaux mais celui-là est cool.


    Ce post est aussi test pour contourner le bug pour répondre.

    vendredi 10 octobre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Il est super, j epense que ce chasseur de prime est Boba Fett. Voila c'est tout et merci pour cette news.

    vendredi 10 octobre 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Point de Boba fett à l'horizon... C'est fou ce qu'avec un simple petit mystère, l'imagination peut faire lol... Donc cette semaine je vous met la couverture directement en pleine page :


    On dirait un Oppérateur Impériale (ceux qui gère les commandes des vaisseaux, des SuperLaser des Death Star, ...)
    Reste à savoir le pourquoi du comment un Storm en arrive à se battre avec cette oppérateur aux airs Vaderiens...

    :pens:

    A savoir que cette Série, Empire, se passe dans les semaine qui précèdent la Bataille de Yavin

    Le dessin est signé Kilian Plunket... Qui a déjà réalisé pas mal de couvertures pour la série Empire.

    Voilà ^^

    samedi 11 octobre 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, elle est vraiment très classe cette image, un petit combat Storm/Officier, pas mal du tout, ce serait vraiment intéréssant de savoir pourquoi ils s'entretuent.

    samedi 11 octobre 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    j'aime beaucoup ce dessin , en attendant de voir celui de la semaine prochaine!!! :cli: :strom: :jf:

    samedi 11 octobre 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    j'aime beaucoup ce dessin , en attendant de voir celui de la semaine prochaine!!! :cli: :strom: :jf:

    samedi 11 octobre 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais lisez!!! ils s'entretuent parceke l'un d'eux doit etre biggs darklighter!

    c'est l'histoire de cette bd c tout! et ke viendrai fair boba fett la dedan? en plus dans une armuire noire???? un peu de respect pour les fett ke diable: ils tirent pas sur tout ce ki bouge! (bon un peu kan meme mai ils le valent bien...)

    samedi 11 octobre 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben le stormtrooper est de l'armée et le gar en noir fait partit de la marine. l'armé et la amrine sont rivaux donc......
    Mais ca tombe c'est Biggs lol! :pk:

    samedi 11 octobre 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c'est bien joli, mais comme d'hab, y'a pas grand chose à voir si l'on est pas membre de l'hyperspace


    Syma :sidi:

    lundi 13 octobre 2003 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide