Nouveau look du site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Cette semaine nous aurons le droit a Palpatine dans son look de la série animé clonewars! Lucasfilm fait vraiment la promotion de Clonewars jusqu'au bout! Le Chancelier a des épaule bien large et des poignets bien maigres......

    vendredi 07 novembre 2003 - 12:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bah il est vraiment super mal dessiné tout à fait danbs le style des nouveaux dessins annimés qui sortent maintenant où tout est mal fait et très angulaire, bref perso je l'aime pas

    vendredi 07 novembre 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    C clair qu'il est ^pas terrible mais etant donner qu'il passe pas chez nous encor on verra sur l'animation futur! lol
    :pol:

    vendredi 07 novembre 2003 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ba c'est vrai k'il est mal fait, pour les epaules, c'est du a son costume, tout simplement!

    enfin c'est le seul ke je ne trouve pas tres beau.

    vendredi 07 novembre 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ahahahahah, c'est trop laid, je trouve ca ideux, franchement le style clonewars c'est assez laid, il parait tout faible, palpy

    vendredi 07 novembre 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    clone wars? il fallait s'en douter, avec l'arrivée imminente de la serie sur les télé, il était inévitable que le prochain look, et ceux qui vont suivre apres d'ailleus je suppose, vont etre à l'éfigie de la serie que tous les fans attendent avec impatience. c'est pas le plus beau look que j'ai vu, mais bon, j'aime bien quand meme. ça donne bien.

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi; je ne l'aime pas bien, en tout cas moins que l'ancien, Palpy n'a pas une tresq bonne tete ici. Enfin merci quand meme pour l'actu Starseb.

    vendredi 07 novembre 2003 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    C'est pas cette image qui va me réconcilier avec le style du DA :non: !!!.
    Vous croyez vraiment que c'est sous ces traits là que se cache Sidious :sidi: ?
    Enfin bon ,je voudrais quand même pouvoir le voir ce DA :ple: .
    Peut-être un jour en DVD ?

    vendredi 07 novembre 2003 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide