Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    La collection des sabres Master Replica Force FX s'agrandie avec cette version du sabre de Luke dans ROTJ. Une lame electro-luminessante est intégré au manche. Il coutera 139 dollars.

    dimanche 05 octobre 2003 - 18:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Cool, il reste couteux mais il est super. Il est fidele à celui de Lule dans le retour du Jedi, c'est une vraie replique lol.Il coute donc environ 150 Euros. C'est un peu chere quand meme pour un manche et une lame electroluminescente malgrer son faible prix par rapport à certains.

    dimanche 05 octobre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    tant pis si je passe pour un zozo, mais, comment ca marche une lame electroluminescente sur un sabre laser de collection?

    dimanche 05 octobre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben tu appui sur un bouton je pense et la lame s'allume! sinon les sabre electro du Master replica sont fragile donc on peut pas faire mumuse avec! :pk:

    dimanche 05 octobre 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    :refl: c vrai que qd ta déboursé 139 $ ta pa trop envie de casser le joujou...ca a l'air d'etre une petite merveille, en plus le sabre de luke c le plus beau de tous! (a part pr starseb ki préfère celui de :pk: )

    au fait (ca n'a rien a voir) ils sont bien les news smileys! j'adore celui la :sidi: et celui la :xplos: !

    tiens c bizarre...le smiley de l'etoile noire ki explose ne marche pas...il confond le x de xplos avec le x du :x ...bizarre...ca fait :xplos: au lieu de


    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 05-10-2003 19:28]

    dimanche 05 octobre 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    ouai coool je le veut moi je le veut

    dimanche 05 octobre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Waou il est vraiment beau!!!!!!!!!! mais c'est cher :ple: !!!! enfin, pas autan que d'autres dans le genre mais quand même!!!!!l'embettant c'est que c chaud de s'amuser avec!!!

    dimanche 05 octobre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    magnifique,splendide mais je ne dépenserait pas 139 dollar pour un sabre ET OBI-WAN JE PENSE QUE TU VOULAIS DIRE LUKE et pas lule
    -------------------------------------
    dark vador était un sith et je suis déterminer à suivre son chemin...

    [Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 05-10-2003 21:04]

    dimanche 05 octobre 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il es terrible lol et je doit avouer que si j'avais 139 dollar, sa ferait longtemps que ce joujou ornerai mon étagere^^ en plus electroluminescent, oua la classe!!! z'en veux un!


    avis: mon anniversaire c en mars, si vs voulez me l'offrir av, pas de prob^^ mdrrr

    dimanche 05 octobre 2003 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est vrai qu'il est magnifique ce sabre comme le sont souvent les objets SW qui sortent de chez Master Replica. Le prix est malheureusement comme d'habitude bien trop élevé pour mon compte en banque. Snifff...

    Generalwedge> Par une coïncidence étonnante, mon anniversaire tombe aussi au mois de mars... Je compte donc sur toi pour débourser la somme demandée et m'acheter ce joli sabre estampillé Master Replica. Et oui, il faut parfois faire plaisir à son vénérable maître. Si tu réponds négativement à cette petite requête, les prochains exercices que je te demanderai risquent d'être extrêmement difficiles. :D mdr.

    lundi 06 octobre 2003 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar basilien

    basilien

    399 Crédits

    moi je trouve que celui d'OBI WAN dans Star Wars 1 est bien avec sa boule au bout ça lui donne une plus belle classe vous ne trouvez pas???

    lundi 06 octobre 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide