Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Je vous invite tous, cher(e)s Fans, à exprimer votre opinion à travers le sondage exclusif d' AnakinWeb situé sous les anniversaires des inscrits sur la page d'acceuil du site.

    Cette fois-ci, le sondage porte sur les convention et autres rendez-vous entre fans et acteurs.

    Un nouveau sondage est régulierement affiché alors surveillez cette petite interactivité assé peu connu des Fans.

    vendredi 09 juillet 2004 - 15:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    pas de probleme mon ami
    je regarde chaque fois que je me connecte et je me fait un plaisir d'y repondre
    amities

    vendredi 09 juillet 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) il y a qq chose qui cloche dans les sondages (auquels je repond bien entendu) c que l on peut voter plusieur fois pour vous ca ne le fait peu etre pas mais moi a chaque coonnexion le sondage s affiche comme si je n avait pas encore voter ;)

    vendredi 09 juillet 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    T'inquiète Lex, je les surveille les sondages, c'est tres interressant !!!
    Surtout que celui me tient particulièrement a coeur :cli:

    vendredi 09 juillet 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Oups honte a moi :-d , je ne savais pas,.... mais je m'en vais de ce pas y remédié avec plaisir :cli: .

    Merci encore LEXIKIT

    samedi 10 juillet 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Je le suis avec assiduité, aviez vous voter sur le sondage thx1138,

    j'ai constaté que peu de personnes l'on vu, ne le rater pas en septembre en dvd. On y retrouve tout les thèmes de star wars que lucas développera par la suite, indispensable. :eplos:

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très sympa ces petits sondages en bas de pages. Je n'en rate pas un...avis aux autres...

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide