Nouveau Spot TV (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    On est bien gâter, une petite mise en bouche avent l'episode III

    lundi 09 mai 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Moi je ne comprend toujours pas g aucun lien pour ce nouveau spot Tv !!
    :cops: :-d


    En fete tragedy je le li mais pas le 2 !! :refl:

    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 10-05-2005 00:50]

    mardi 10 mai 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Bon alors ce message est pour ceux qui on des problemes
    Il faut que vious fassiez click DROIT et no gauche sur le link et la vous le telecharger et puis avec QUICK TIME vous pourez le voir

    mardi 10 mai 2005 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    :amour: :amour: Ce spot est super mais pour moi le meilleur reste "hero falls" le spot de la musique parce que la la musique est vraiment trooooop !!!! Et puis une fois de plus, pauvre Padmé ! :ple:

    mardi 10 mai 2005 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    En attendant la sortie je pense que je ne regarderai plus un seul spot sinon je croi que je vais CRAQUER!!!!!!!!!!!!!!
    Malgers cela tout les spot vu jusqu'ici son vraiment bien fait la musique nous laisse presager de ce qui va arriver!!
    :leia:

    mardi 10 mai 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Moi c exactement pareille !!
    Je suis désoler mais pour ma part g tt ésayé de ce ke voussa dites et je n'est tj rien !!
    En revenche je resoit tt les otre !!
    Je comprend pas pourquoi ce dernier ne marche pas !!

    :pol: :gr: 8) :gr:

    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 10-05-2005 10:39]

    mardi 10 mai 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits


    Le 2005-05-10 10:38, Luke86 a écrit:
    Moi c exactement pareille !!
    Je suis désoler mais pour ma part g tt ésayé de ce ke voussa dites et je n'est tj rien !!
    En revenche je resoit tt les otre !!
    Je comprend pas pourquoi ce dernier ne marche pas !!

    :pol: :gr: 8) :gr:

    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 10-05-2005 10:39]



    je viens justement de supprimer mon message! j'ai fermé ttes les applications, je me suis déconnectée, reconnectée et ça a marché d'1 coup avec clic droit et "enregistrer la cible sous...". J'ai pas compris pourquoi mais vraiment super le spot!!! J-8 :am:

    mardi 10 mai 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    1 Grand Merci a vous Phoebe_moa !!
    Il et terrible ce spot j'en est des frisson !!

    Que la force soit avec vous !!!

    mardi 10 mai 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    La musique si "belle" qu'on entend dans le spot à partir du moment où Palpatine proclame l'Empire, elle est dans l'album, elle s'appelle "Anakin's Betrayal". On commence à l'entendre vers 3mn20s.
    Voilà pr ceux qui demandait le titre de la musique.
    C'est clair que c'est à la fois trop beau et tragique, j'ai des frissons dès que je vois et entend :"The Jedi turned against me, don't you turned against me ?" "Anakin, you're breaking my heart..." Franchement, j'en tremble limite lol, ça donne envie de pleurer... C'est si triste. :ple:

    mardi 10 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    ces bon j'ais pue la lire :sabera: ,merci a tous ce qui ont indiquer comment faire ( clique droit, enregistrer la cible sous) ce ne sont que des scenes triste mais tellement belle que cela donne envie de pleurer :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 11 mai 2005 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide