Nouvel épisode pour la série Forces du Destin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après une légère pause de quelques semaines, la série "Star Wars : Forces du Destin" revient sur le devant de la scène avec un nouvel épisode aujourd'hui sur la page Youtube de Disney. Dans ce nouvel épisode, une rencontre inédite a lieu sous nos yeux puisque Jyn Erso va rencontrer le membre de l'escadron Phoenix, Sabine Wren.

    Épisode 13 : Accidental Allies


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Retrouvez les épisodes précédents : 

    1-8 en français

    Épisode 9 : Newest Recruit 

    Épisode 10 : Tracker Trouble

    Épisode 11 : Teach You, I will

    Épisode 12 : The Starfighter Stunt


    Êtes-vous content de découvrir de nouveaux épisodes ?

    dimanche 29 octobre 2017 - 19:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20874 Crédits

    Cette petite série est plutôt bien faite! J'aime le style!

    lundi 30 octobre 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide