Nouvelle affiche pour l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La partie consacrée à Star Wars dans le panel de ce soir s'est terminée et nous avons pu découvrir une nouvelle affiche. Rey et Kylo s'affrontent au sabre laser mais ils ne sont pas seuls .... puisque l'Empereur Palpatine les observe ....

    Découvrez cette affiche 


    Qu'en pensez vous ?

    samedi 24 août 2019 - 19:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Pas mal pour une première affiche.

    samedi 24 août 2019 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Palpatine n'est pas mort, l'histoire d'Anakin et de Luke n'a donc servie a rien...


    samedi 24 août 2019 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1232 Crédits

    Très belle affiche, en effet.

    Et Palpatine étant le grand méchant de la saga Skywalker, le voir dans la postlogie est tout à fait envisageable.

    Xav12


    samedi 24 août 2019 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    gradubid n'importe quoi

    Ce message a été modifié par BrundleMouche le dimanche 25 août 2019 - 00:13

    dimanche 25 août 2019 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    magnifique!!!

    le coté lumineux du sabre de rey contourne Kylo et tente de le prendre a revers, il a un genou a terre (ou en tout cas, doit prendre appui sur la main) tellement l'assaut précédent a été violent... mais il ne lâche rien ! il est acculé, mais parait tellement dangereux avec cette position en hauteur par rapport a rey, prêt a bondir comme une magnifique panthère noire...  j'adore tout ce que raconte cette scène... et palpatine qui se delecte de ce spectacle (comme nous ^^) 

    tellement hâte d'en voir plus!

    dimanche 25 août 2019 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Très belle analyse de Maz, j'adhère à ton point de vue ;-)

    mardi 27 août 2019 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide