Nouvelle Before The Helmet (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je n aime pas voir le lien qui n aine a hyperespace , mais je m arriva a me l imagine l image . bizarre .

    samedi 11 décembre 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    le fond qu'il y a derriere la photo n'est pas définitif j'espere

    dimanche 12 décembre 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    je suis pas abonne :ple:

    dimanche 12 décembre 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bien ... je ne m'abonnerais jamais à hyperespace....pas que je soit radin....mon voisin de palier, qui est un copain y est inscris lol. J'ai vu..eh bien c'est pas terrible !

    jeudi 16 décembre 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oh pas besoin d'etre a abonné pour les voir ya des sites étranger (japonnais,polonais...) qui les diffuse

    vendredi 17 décembre 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide