Nouvelle Before the Helmet (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Trop cool cette image j'attend plus que ROTS !!!!!!!

    vendredi 01 avril 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    dommage je dois rater quelque choses mais bon encore 2 mois a attendre avant rots . :amour:

    vendredi 01 avril 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Ça ma l'air super...mais j'ai pas hyperspace :ple:

    vendredi 01 avril 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Je n'ai pas HyperSpace moi non plus, mais sinom, de la manière dont vous en parlez, elle a l'air super cette photo!

    vendredi 01 avril 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Bouhhhh :ple: j'ai pas l'hyperespace :ple: Sinon elle a l'air super cette photo!!!!!!!!!!

    vendredi 01 avril 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    un copain qui y est abonne, ma montre l'image, et elle est sublime!

    vendredi 01 avril 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligner

    ligner

    1128 Crédits

    j'ai pas l'hyperespace non plus :ple: :ple: :pk:

    vendredi 01 avril 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark50cent

    dark50cent

    463 Crédits

    moi non plus je l'ai pas :ple: :ple: nnnnnnnnooooooooooonnn!!!!! :ple:

    samedi 02 avril 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide