Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    WOW!!! Décidement les BTH sont vraiment de mieu en mieu!

    Aujourd' hui, l' Hyperspace nous fait découvrir un personnage que l'on connait déjà: Nute Gunray....seulement, jamais on ne l'avait vu ainsi!

    Le vice-président de la Fédération Commerciale, et, entre autre un des plus grand fournisseur de droïd pour les séparatistes, semble vraiment mauvais:

    Nute Gunray porte le meme genre de robe que d' habitude, a un nouveau chapeau qui semble fait d'une sorte de velour bizard,a les traits du visage bien plus tirés, et fronce les sourcils...je vous garantit qu'il parait vraiment méchant....

    Voila la traduction (merci Little_darth) de la légende:
    "Même si, à titre personnel, il se voit comme un brave chef de guerriers, quand la pression se fait vraiment sentir, Nute Gunray (Silas Carson) montre sa véritable identité."

    starseb :
    Oups j'arrive en retard pour mon petit commentaire!
    Alors on voi très nettement que l'épisode lll sera bien plus sombre!
    Nute Gunray nous apparait ici comme un personnage determiné et cruel! On dirait qu'il a laissé sa lacheté et sa fourberie de côté car il ne plus compter que sur lui même! Bref tout cela promet un belle scène...face à Anakin Skywalkertrès certainement!
    Dernier point : il parait beaucoup plus vieux, on voi sa peau qui commence à ridé et à tirer!

    vendredi 09 juillet 2004 - 11:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C clr qu'il prend du caractère là c'en est fini du nute peureux !
    Avant je l'aimait pas trop mais maintenant je commence à apprecier ce perso rien que pour cette image.
    Il commence vraiment a etre méchant. C'est plus la loque de sidious ou tyrannus !

    Ca va le faire !

    vendredi 09 juillet 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    La traduction exacte du texte accompagnant l'excellente photo de Nute Guray est : "Même si, à titre personnel, il se voit comme un brave chef de guerriers, quand la pression se fait vraiment sentir, Nute Gunray (Silas Carson) montre sa véritable identité." Sous-entendu, il prend la fuite... comme toujours ;o)))))))))

    vendredi 09 juillet 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ok tu le prend comme ca little dath tu va voir, j'vais te retirer tout tes credits si tu continue de contredire mes actus

    non je deconne evidement!!!!

    meme si la traduction vien d'un autre site (héhé!) je vais modifier mon actus...ce sera plus sympa!
    j'au rais préféré que ma traduction soir la vrai...vis a vis du personnage pas de mon égo!

    vendredi 09 juillet 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: moi je en suis pas d'accord avec little darth!
    A mon avis Nute ne va pas se montrer lache pour une fois! Il va enfin faire face aux choses comme il se doit! Ce que je dit m'etonne mais la photo.....montre tout le contraire! Il fait aussi mechant que grievous lol!
    Par contre lexou ca n'est PAS DU TOUT la meme robe qu'il porte lol! Jvai modifier l'actu parce que la c'est trop flagrant^^
    :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 09-07-2004 14:31]

    vendredi 09 juillet 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    seb> tu as du mal lire car il y avait ecrit qu'il avait el meme genre de robe!

    et non pas la meme ! on s'y retrouve plus la!

    vendredi 09 juillet 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Nute Gunray ??? Aggressif ??? Ya de quoi qui marche pas.........

    vendredi 09 juillet 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    darklexberg> koi j'ai rien compris!

    en tout cas je confirme, c'ets bien bute gunray ki parait aussi mechant que...que....j'en sais rien il fait vraiment peur!

    vendredi 09 juillet 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    darklexberg oi non plus j ai pas compris ton charabia
    sinon on voyait nute gunray un peut mecontent au debur de the fantom menace mais peu si la ou il dis mais que font les droid casse
    si c'est rune haako qui le dit veuillez m'en exuser
    comme quoi un jour ou l'autre l'identité de qqun se devoile quelqun se devoile.
    Ca promet ! :ewok:

    vendredi 09 juillet 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne l'aime pas celui la mais il a une bonne tête de vilain. Maintenant a savoir si il sera lache jusqu'à la fin ou non, Dieu Lucas seul le sait...

    vendredi 09 juillet 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    STARWARSCOLLECT:

    t'inkietes pas...va faire la difference entre un neimodien et un autre neimodien!! mdr!

    aussi bien physikement que mentalement!

    mais quand je vois la tete de nute, qui parait vieille et desséchée, et que je le compare a la description des neimodiens faites dans un livre dont ej en me rappel plu le titre ca disait:

    "les neimodiens tiennent enormement a la vie car ils vivent plusieurs années dans des cocons sous forme de larves"....
    donc peut etre qu'a partir d'un certain age, les neimodiens vieillissent tres vite, et deviennent agressif pour sauver leur vie...pourkoi pas?!

    vendredi 09 juillet 2004 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    [quote]
    Le 2004-07-09 14:29, starseb a écrit:
    moi je en suis pas d'accord avec little darth!A mon avis Nute ne va pas se montrer lache pour une fois! Il va enfin faire face aux choses comme il se doit! Ce que je dit m'etonne mais la photo.....montre tout le contraire! Il fait aussi mechant que grievous lol!
    Par contre lexou ca n'est PAS DU TOUT la meme robe qu'il porte lol! Jvai modifier l'actu parce que la c'est trop flagrant^^
    -------------------------------------
    C'est pourtant ce que laisse sous-entendre le site officiel... relis la traduction ;o) Il est toujours mauvais comme la gale au début puis d'un seul coup, il file la queue entre les jambes... Tu peux également relire la fiche de la databank qui lui est consacrée, il est plusieurs fois fait référence à sa couardise et à sa lâcheté... Donc j'ai raison LOL

    samedi 10 juillet 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    little darth:

    c'ets bizar quand meme...parceque si on le comprend dans le sens ou pour nous, nute gunray ets un lache depuis toujours, alors la frase "montrer sa vrai nature" (pas couleur en fait) voudrai dire que nute gunray est en fait une saloperie et qu'il est pêut etre sanguinaire!

    samedi 10 juillet 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    J'ai juste dis que je trouve étrange que Nute Gunray va avoir un look très "Evil" selon ce que j'ai pu lire dans ce forum et je trouve cela étrange parce que je suis habitué au Nute peureux. Désolé si vous n'avez pas compris mon résonnement....

    Darth Lexberg :x

    samedi 10 juillet 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Vue la personnalité tiède qu'il a montré dans les deux épisodes se serait interressant qu'il se lâche un peu et qu'il tienne tête à tout ce petit monde, c'ets maintenant ou jamais :D

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide