Nouvelle charte AnakinWeb / Naboo-System ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Très bonne initiative, je commencais vraiment à déprimer à apprendre, des trucs sur l'épisode III, meme en essayant de me controler ca marchait pas, fallait que je regarde les topics, merci de tout mon coeur je veux avoir la surprise de l'épisode III.

    vendredi 24 octobre 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je pense qu'on sait deja assez car on sait à peu prés par ou ca va commencer et par ca va finir.
    J'estime que les gens doivent etre responsable c'est à dire que si on veux vibrer pendant deux heures lors de la sortie de l'épisode III on essaye pas de renseigner.
    Si certain veulent se gacher leur plaisir c leur probleme pour ma part j'essaye de satisfaire ma curiosité en lisant la collection fleuve noir qui je pense on su garde le schema des films avec 2 à 3 histoires qui ne cessent de se croiser.

    vendredi 24 octobre 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Dommage de supprimer les actus spoilers... ceux qui voulaient rien savoir n'avaient qu'à ne pas cliquer sur les actus c t tout aussi simple... enfin c'est toi qui décide :cli:.

    samedi 25 octobre 2003 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits


    Le 2003-10-24 15:39, starseb a écrit:
    :pk: En fait les spoilers qu'ils soient officiel ou rapports d'espion ne seront plus dans les actus. j'espere c klr la starkiller lol! :pk:



    Très clair 8) Ca me dérange pas alors. Tant qu'on peut encore en discuter entre nous, et que la rubrique "episode 3 : spoiler" ne disparait pas alors je m'en fiche. Par contre vous n'avez pas peur que ca attire moins de monde? Les gens qui recherchent à discuter de l'épisode 3 vont surtout aller sur les sites qui mettent en avant les spoiler non? Mais bon je me répète, c'est pas ça qui me fera me désinscrire du site.

    lundi 27 octobre 2003 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Ouai. ça ne me plias pas plus que ça.
    Et pour argumenter j'irai jusqu'à dire, pourquoi ne pas interdire non plus les spoilers sur le NOJ dans les actus?

    Je ne vois pas franchement en quoi c'est différent.

    Je persiste à penser que si il y avait un sytem de filtre pour afficher ou ne pas afficher les spoilers ça serait aussi bien.

    Genre, une actue ou un sujet étant un spoiler, il suffit de la flaguer pour qu'en fonction du profil elle s'affiche ou non.

    Les modo pouvant à loisir reconsidérer un message pour le faire disparaitre ou réapparaitre aux yeux des spoilersSensitives.

    Bon, c'est vrai aussi qu'on rentre dans des modifs + ou - grosses et qu'il faut encore se les farcir rien pour le plaisir...

    lundi 27 octobre 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16518 Crédits

    Merci pour toutes ces reactions qui sont très interressantes et très constructives. Seulement la décision est prise maintenant et on sait très bien que de n'importe quelle décision que l'on prend, tout le monde n'est pas d'accord.

    Sinon pour le forum spoilers Episode III, pour le moment il reste en place mais on verra par la suite. Merci de votre compréhension. 8-)

    lundi 27 octobre 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    Je trouve cette décision dommage, mais bon si Anakin l'a prise c'est qu'il doit y'avoir de bonnes raisons, donc, oui c'est dommage, mais bon, s'il y'aura plein de trucs pour remplacer, on oubliera vite ^^ 8-)

    mardi 28 octobre 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Quelque part c'est une bonne idée, mais d'un autre côté, c'est les forum qui vont en patir, on va avoir une recrue d'essence de spoiler et de rumeur en tous genre sur le site(dans les forums).
    Le fait de maître des news(spoiler) permettais de calmer la donne.

    mardi 28 octobre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide