Nouvelle couverture pour le prochain numéro de EMPIRE

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après avoir dévoilé la une réservée aux abonnés, EMPIRE dévoile la couverture régulière d'un numéro consacré au film de Ron Howard, "Solo A Star Wars Story".

    Han Solo (Alden Ehrenreich) et Chewbacca (Joonas Suotamo) sont à l'honneur et le magazine proposera de nombreux articles autour des personnages du film qui sortira le 23 mai prochain. Mais ce n'est pas tout puisqu'il sera accompagné d'un magazine bonus : L'encyclopédie Han Solo : de A à Z (de Alderaan à Zuckuss en passant par Endor, Greedo ou encore Jabba). Enfin un poster représentant le Faucon Millenium est fourni avec ce numéro qui s'annonce indispensable à tous les fans du plus célèbre des contrebandiers.

    Allez-vous acheter ce numéro ?

    mardi 17 avril 2018 - 16:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Va-t- il avoir un magazine français similaire à part star wars insider bien entendu ?

    mardi 17 avril 2018 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide