Nouvelle Fan-fic !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    J'ai le plaisir de vous signaler aujourd'hui l'ajout des 3 derniers chapitres de la Fan-Fiction d'OBI-WAN7 : L'ascension des clones

    Ainsi qu'une toute nouvelle fiction de Ange Solo : TOTOJEDI, mon fils , je vous laisse deviner le contenu de ce sujet ! lol

    Bonne lecture à tous !

    mercredi 14 avril 2004 - 14:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tiens, exellent! va faloir que j'aille voir!
    Merci pour l'info (je sens que j'vais me marrer, moi, lol!)!

    mercredi 14 avril 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je vais voir aussi merci pour l'info Calista. Surtout que je n'avais pas lu le début donc ça doit être intéressant :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Maître de dark.jarjar et de blob
    Frère d'anakinbast , fils de ACR banni et de Pallpatine.
    ami et voisin de anakin.57 et de mace.W et veritable frere de milouwindu.

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 14-04-2004 14:16]

    mercredi 14 avril 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    eh ben j y vais voir
    ca doir etre fandar je trouve ca sympa, que des fans fasse ca
    on vois et on imagine des chose incroyable
    bravo !!!

    mercredi 14 avril 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Géniale cette nouvelle fan fic Obi7, elle est vraiment super bien faite, comme la précédente, félicitation, continue à en faire des si bien, je commence à les aimer autant que les histoires de lctb lol !!!!!!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'y vais de ce pas. Merci beaucoup pour l'info, vraiment sympa.

    mercredi 14 avril 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mais où vont ils chercher tout ça??
    Bravo a vous deux et bon courage pour la suite.

    jeudi 15 avril 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Merci, je vais tt de suite voir ce que ca donne...

    :strom: :o :strom:

    jeudi 15 avril 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Tout le monde dit je vais voir, mais moi, je SAIT PA OU C'EST !!! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: chuis pas doué, mais alors pas du tout, faudrait que j'aille la chercher...bon ben j'y vais, dit Calista ? Ta une fan fic que tu prepare toi ?

    jeudi 15 avril 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    En effet Macematu, je prépares la suite de : The Quest, le tome 2 en fait qui se déroule durant la guerre des clones ! Le premier chapitre je pense sera bientôt en ligne ! Qu'est ce que tu ne trouves pas ??? Les Fan-fics ? Elles sont dans les menus à gauche dans la partie Fan-Club, je sais c'est pas très voyant, il faudrait que j'en parle au Big Boss...

    En attendant la mise online de la suite de Quest, voici deja la couverture...
    -------------------------------------
    " Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "

    [Ce message a été modifié par: Calista le 15-04-2004 19:06]

    jeudi 15 avril 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je me demande si AngeSolo était obligée de laisser les commentaires à mon égard... mdr
    Sacrée Ange !
    Et je ne m'étoufferais pas !

    jeudi 15 avril 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci bcp de l'avoir rajouter Calista, je suis super content qu'elle soit sur un site aussi kool que Anakin Web. Encore merci

    jeudi 15 avril 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide