Nouvelle Image Attack !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elles s'intitule Fett Head (lien supprimé car non accessible) et représente une personne du département artistique habillée avec un costume simulant un clone trooper (durant la période de pré-poduction) ...

    Cliquez sur les liens ci-dessus pour voir ces images.

    dimanche 20 octobre 2002 - 20:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    lol ca fait trop bizarre avec cette tête la elle est délire cette image attack!!!

    dimanche 20 octobre 2002 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    bizarre la photo, mais pas mal kan meme

    dimanche 20 octobre 2002 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    c'est juste un joyeux luron qui fait memese avec un costume de stormtrooper avec le casque de boba!
    n'empeche j'aimerais bien etre a sa place.

    lundi 21 octobre 2002 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    lol trop mortel comme ca!dommage qu'il n'y ai pas des clones troopers comme ca dans le film!!

    lundi 21 octobre 2002 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-10-21 17:31, Padme666 a écrit:
    :lol: Bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'ai decouvert ce site en faisant une recherche sur star wars et sérieusement je félicite le créateur!!!
    Est-ce que kk pourrez me faire découvrir ce site ce serai très sympa de votre part!!??

    P.S:admirateur de Padmé :lol: et de Dark Vador :evil:


    calme toi
    et laisse nous le temps de te repondre
    si tu as besoin d aide ecrit moi et je verai si je peut t aier
    pour ecrire a un fan du site tu clique sur envoyer un message et tu selectionne quelqun ds la liste
    l adresse correspond au pseudo sur le site

    mais si tu veu vraiment avoir quelqun qui s occupe de toi choisi un clan (jedi/sith//.....) fait y toi rescencer et trouve toi un maitre
    si tu n a pas bien compris xce que je disait ecri moi
    ca je pense avoir fait comprehensible :)

    mardi 22 octobre 2002 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar werewolf

    werewolf

    829 Crédits

    cest tres bizzare cette image mais curieuse en meme temps!! elle est cool je trouve que ca donne un nouveau style!!
    -------------------------------------
    fier apprenti de la très sage lusiana...enfin!!!
    se jouer de nous, le coté obscure sait!!
    la colere, la haine et la peur mene tout droit vers le coté obscure de la force.

    mercredi 23 octobre 2002 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Oula, elle est très bizarre cette photo !!! Mais moi aussi j'aimerais bien avoir la meme armure !!! lol

    vendredi 25 octobre 2002 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar werewolf

    werewolf

    829 Crédits

    pour en revenir a ce que je disais je trouve que cette image pourait symboliser une nouvelle generation de soldats imperial!! vous ne trouvez pas?? -------------------------------------
    fier apprenti de la très sage lusiana...enfin!!!
    se jouer de nous, le coté obscure sait!!
    la colere, la haine et la peur mene tout droit vers le coté obscure de la force.

    dimanche 27 octobre 2002 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    elle est cool l'imagfe de fett

    mardi 21 décembre 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide