Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous présente une image de l'ordre 66 qui représente le pauvre Ki Adi Mundi sur Mygeeto: intitulée:"Dreadful Realization
    il est dit: "le Général Ki-Adi-Mundi réalise lentement que les tirs lui sont destinés"
    pour voir son funeste destin c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 04 août 2005 - 10:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Pauvre Maître Jedi .
    Je trouve la photo bien.
    Car on y voit à la fois la surprise, la crainte et la decouverte de son destin funeste.
    Ce passage est extrêmement triste.

    jeudi 04 août 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    J'aime beaucoup la photo, même si le destin qui attend Ki Adi Mundi est l'un des plus funeste !
    C'est vrai qu'on voit bien son état de surprise mais je pense que pour montrer encore plus l'émotion, on aurait du montrer l'arrière plan de guerre et élargir la photo.

    jeudi 04 août 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    C'est vrai qu'ils auraient dus élargir la photo.C'est un des moments les plus tristes du film.On voit bien que ki adi mundi ne comprend pas ce qu'il se passe et il n'a pas le temps de riposter.Triste scene

    jeudi 04 août 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Je trouve que cette image montre bien la peur que Ki-Adi-Mundi a en voyant que ses clones se retournent contre lui.

    jeudi 04 août 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Cette scene est l'une des plus triste du film; on voit le vieillard Ki (désoler pour ces fans mais ou il est vieu) en train de foncer dans la bataille, mais il se rend compte qu'il est seul, et que ces allié sont ses enemis.
    :kiadi:

    jeudi 04 août 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christophervizi

    christophervizi

    1184 Crédits


    On voit bien que ki adi mundi ne comprend pas ce qu'il se passe et il n'a pas le temps de riposter.Triste scene

    jeudi 04 août 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Une snapshot tout en émotion... 'commence à les appréciées ses photos moi. ^^ Maitre Mundi méritait pas une telle fin... :ple:

    jeudi 04 août 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Il réalise que les tirs lui sont destinés... mais trop tard, oui, car son funeste destin s'est joué et rien n'a pu empêcher ce qui devait arriver d'arriver... quand la boucle se boucle, des gens doivent en payer le prix et il en fait parti...
    Bref. Une bien belle image pour une bien mauvaise fin. Fichu ordre 66 ! Je l'aimait bien, moi, ce jedi. Dommage...
    On rescent bien les émotions à travers le regard du maître.

    jeudi 04 août 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Je suis d'accord avec rogue.revan il ne méritait pas une telle fin. :non: :ple:

    jeudi 04 août 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Cette photo est plutot pas mal, bien que je ne suis pas un grand admirateur de Ki Adi Mundi, cette photo fais bien resortir tous les sentiment qu il ressant a ce moment la. :kiadi:

    jeudi 04 août 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est une bonne photo mais quel mort horrible pour ce Jedi qu'est Ki-Adi Mundi : Se faire tuer par ses propres hommes !!! :kiadi: :strom:

    jeudi 04 août 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Personellement je trouve que la photo aurait pu être mieux. Mais dans le film, c'est sans aucun doute la mort de Ki-Adi-Mundi qui est la mieux faite, et tant mieux. Celles des deux autres Jedi, l'un le vaisseau, l'autre sur terre sont bien moins réussies. Mais il n'impêche que cette scène est l'un des plus émouvantes du film, le mérite revenant à moitié aux images, à moitié à la musique.
    Ce sont des scènes comme celes-ci qui font de l'Episode III mon préféré ( oui, j'adore les films tragiques où le méchant gagne et ou les gentils meurent, non pas que je sois sadique, mais parce que c'est bien plus beau, et peut être plus réaliste. )

    Obi-Wan2011

    :kiadi:

    jeudi 04 août 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ha qu'ils est beau enfin un portrait détaillé de lui avec son son lightsaber lol je trouve la photo super cool et très bien retouché.

    jeudi 04 août 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin54

    Anakin54

    866 Crédits

    moi j'adore les duels au sabres laser :-d regardé sidious il repose en paix lol!! :sidi:

    jeudi 04 août 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je les trouve de mieux en mieux ses image il se surpasse celle la ses une de mais prefere.Pourtant je n aime pas trops :kiadi:

    vendredi 05 août 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    Superbe image où on voit tout l’étonnement et la déception de Ki-Adi-Mundi face a la trahison de son armée... franchement j’aime beaucoup ! :kiadi:

    mardi 09 août 2005 - 03:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Belle image on ressent vraiment un sentiment de trahison dans ses yeux c'est sur que ca doit faire un choque de ce faire tirer dessus par ses propres hommes. :ple: :kiadi: :cry:

    vendredi 12 août 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide