Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Good morning et bon réveil tout le monde. Aujourd'hui la Sith Snapshot nous présente notre petit droïde préféré, R2 . Elle se nomme Artoo trapped too ( chez Lucas, ils ont de l'humour ... , bref ) et je la trouve vraiment sympatoche.

    Il est dit :Comme on peut le voir ici,R2-D2 devait être aussi une victime du Bouclier Ray à l’intérieur du croiseur de la Fédération du commerce. Cette scène a été modifiée pour que R2 se retrouve dans un autre lieu lors de cette séquence.

    A voir ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 27 août 2005 - 09:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    je la trouve marrante celle la! R2 a une bonne tete, c'est marrant! dommage qu'on ne voit pas les autres personnages en entier, ca gene un peu.

    samedi 27 août 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    lol....Elle est marante et belle à la foi...Elle ratrappe l'autre snapshoot de la derniere foi ....Rien à dire, marante et magnifique....

    samedi 27 août 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je trouve cette snapshot exellente vraiment cool en plus j'adore R2 :r2:
    la qualité est vraiment belle, bref elle est super j'espere que la prochaine sera toute aussi bien (ca va etre dure ^^). :jed: :jedi:

    samedi 27 août 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Ohhh!Il a trop une belle bouille R2!!!!Serieux,elle est pas mal celle la,mais c'est vrai que les morceaux de personnages ne sont pas terribles a ses cotés.

    samedi 27 août 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors la eescusé moi mais si il ya une sithmachin qui sert a rien c'est bien celle la je la trouve sans interet et en plus on voit pas les deux autre perso je toruve ca vraiment lamentable

    samedi 27 août 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ah c'est mieux parce que je commençais à en avoir marre des fonds bleus et verts qu'ils n'arrêtent pas de mettre pour les snapshot...
    :strom: :o :strom:

    samedi 27 août 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ouais c'est cool de voir de voir R2D2 avec les effets spéciaux et non sur fond bleu, faut bien changer de temps en temps !!!! :r2:

    samedi 27 août 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar han-solo14

    han-solo14

    363 Crédits

    ce petit R2 me fera toujours rigoler.Dommage que l'on ne voit pas les autres personnages.Qui sont ils?! :r2:

    samedi 27 août 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar han-solo14

    han-solo14

    363 Crédits

    :zam: :zzz: ;) :x :vi: :woo: :sabera: :sidi: :tie: :mace: :n1: :non: :o :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :sab: :sab: 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :craneur: :cry: :D :em: :eplos: :evil: :ew: :ewok: :fou: :gr: :help: :jawa: :jed: :jedi: :jf: :kiadi: :leia: :lol:

    samedi 27 août 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    En tout cas ça prouve que les changements ont été plus profonds sur l'Episode III (début différent, tout comme le duel Mace/Sidious avec Anakin) que sur l'Episode II (rallongement de la séquence de l'usine de droide et séquence avec Plo Koon et Ki Adi Mundi durant le combat dans l'arène).
    Ca prouve également aux mauvaises langues (certains journalistes) que R2D2 n'est pas à 100% en images de synthèse dans le film.

    samedi 27 août 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Il est beau R2-D2 :r2: mais dommage que l'on ne voit pas Palpatine, Anakin et Obi-Wan Merci pour la photo ! :sabera:

    samedi 27 août 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    c'est vrai qu'il est beau r2 mais dommage qu'on voit pas les autres personnages et puis c'est pas ma sithsnapshot preferé :r2: :ple: :craneur:

    samedi 27 août 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    A part le fait que, pour une fois, on voit R2 en gros plan et que ce n'est pas devant un écran gris, ça ne change pas beaucoup. C'est sympa de voir enfin R2 tout seul, car c'est un personnage qui est parfois essenciel pour trafiquer les circuits des systèmes. Belle photo quand même.

    samedi 27 août 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Laughing out loud de chez laughing out loud de chez mort de rire :D (traduction : LOL de chez LOL de chez MDR, je met tout en toute lettre la dernière fois on m’ accuser de flood ‘langage SMS’ pour une abréviation :col: ) cette image est tordante R2 se retrouve toujours dans des situations délirantes !
    Et puis c’est vrai que sa fait du bien de voir enfin un fond ROTS et plus un fond de couleurs uni ! :amour:
    Le seul défaut c’est qu’on ne vois pas les autres personnages et donc on ne perçois pas tout la subtilité de la situation !
    :r2: :pol:

    lundi 29 août 2005 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Très beau plan de R2!
    Je trouve qu'ils font des images superbes je les encourage et je pense qu'ils travaillent beaucoup. Merci à SithSnapshot pour ces belles images! :refl:

    vendredi 02 septembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide