Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Shining Star.

    La légende dit :
    C 3-PO (Anthony Daniels) apparaît dans l'épisode III plus poli et plus brillant que jamais, cela a été une grand source de contrariété pour l’équipe Caméra et les rotoscopeurs qui devaient soigneusement enlever les reflets révélateurs de sa surface brillante.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 23 décembre 2005 - 22:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Pas mal comme snapshot, mais comment font il pour enlever les reflets de C3-PO, peut etre avec les effets de lumiéres? :refl:

    samedi 24 décembre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Un snapshot intéressante dans le style making off, mais ça ne devait pas être si facile d'enlever les reflets que l'effet polissage a fait. Ce qui ramène à la question donné par Moustafar : comment ils enlèvent les reflets ? Avec des logiciels ou des lentilles anti-reflets sur les caméras comme ça existe sur les appareils photos ?

    samedi 24 décembre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1516 Crédits

    Trop beau !!!!!! J'adore, surtout qu'il y a les tourneur, c'est génial !!!

    samedi 24 décembre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Dark.Shadow : ils enlevent les reflets avec un logiciel de montage.

    Jolie SS.

    :roll:

    lundi 26 décembre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Magnifique droïde de protocole et dire que l'on connait l'artiste depuis prés de trente ans superbe ce C3PO.

    Que la force soit avec lui et avec nous. :jedi: :o :jedi:

    mercredi 28 décembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide