Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Pour l'avant-dernière snapshot de la semaine, le site officiel nous présente la snapshot suivante : Opera Lover.
    Elle dit: " Ce Vurk est un invité spécial de Palpatine à l'opéra "Galaxies" de Coruscant."
    Pour la voir c'est ici. (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 03 février 2006 - 08:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    *********************************************************************************
    l'image est un peu bidon au niveau de la qualité, mais elle permet de voir a richesse du costume
    en plus j'avais jamias bien vu la gueule de cte alien c'est donc chose faite !
    par contre ya un autre tru qui m'embete c'est la pose : c'est vraiment histoire de mettre une autre photo !

    vendredi 03 février 2006 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Une Snapshot certe un peu trop classique, mais elle presente un alien rarement vu ce qui est original dommage qu'il ne soit pas dans son contexte.

    vendredi 03 février 2006 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je dit vive l' image de sinthése, le bas de sa tunique est un peut plate je trouve. :D Sinon, je ne me souviend pas avoir vu se personnage au pres de palpatine.

    vendredi 03 février 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Bcp de détails au niveau du costume, pour le reste, c'est de l'image de synthèse.

    vendredi 03 février 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide