Nouvelle vague de figurines (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jedi-knight92

545 Crédits

Qui pourrai me donner des news au sujet des figurines UNLEASHED?? :pol:
    Merci par avance...

mardi 04 novembre 2003 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7306 Crédits

Kool pour une fois je les aime toutes, mais mes preferr sont quand meme Luke et Han.

mardi 04 novembre 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Moi j'aime Luke sur Hoth. Je trouve par contre trés mauche Han et le droïde.
    Le soldat aussi est pas mal de tout ! Enfin à voir...

mardi 04 novembre 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40957 Crédits Modo

:pk: Les blaspheme! Han est magnifike! Je l'ai deja chez moi en version bleu c'est une des plus figurien jamlais réalisé! :pk:

mardi 04 novembre 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

Padme.Antilles

2719 Crédits

moi j'aime bien Han mais c dommage qui y es pas des SITH

mardi 04 novembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkromain

6266 Crédits

moi je les trouve super souf le droid il a l'aire zarbi mé bon mentenant hasbro devré se lencé dan la production des figurines de 2nd champ (des senateur,des soldats ewoks,.... :zzz:

mardi 04 novembre 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

obi_kev

1485 Crédits

chui dacc avec starseb elles sont pas mal !!! surtt le luke fo que jaille me les acheters !!!!

mardi 04 novembre 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Je trouve que les cicatrices du visage de luke sont bien faites!!!je pense que cette figurien vaut le coup!!
    par contre le R3P0 ne sert a rien...autant avoir un C3P0

mercredi 05 novembre 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jawa

559 Crédits

Pamal pamal....
    Elles sont totalement nouvelles ou c eest des reeditions avec seulement certaine partie (tete notament ) resculptées?? :pens:

mercredi 05 novembre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide