Nouvelles affiches pour Les Derniers Jedi (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ordo

20891 Crédits

Elles sont très belles! Et plus je regarde le dernier trailer, plus je crois qu'on va assister à un entrainement de malade entre Kylo Ren et les gardes rouges!

jeudi 26 octobre 2017 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

Barekh

10981 Crédits

Auriez-vous un lien pour avoir ces affiches en meilleur qualité svp ?

jeudi 26 octobre 2017 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Il y a une drole de forme juste derrière Kylo Ren ... comme un haut de masque de Vador, ou de cape de Luke sur les affiches Dark Side.

Sinon, je commence déjà à détester les Porgs, avant même d'avoir vu le film.

jeudi 26 octobre 2017 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

esnau_49

1159 Crédits

je suis d'acord peut-être un nouveau clin d'oeil 

elles sont stilés ces affiches

lundi 30 octobre 2017 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide