Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    Christopher Lee (Comte Dooku/Dark Tyranus dans AOTC) va rejoindre Jean Reno et Benoît Magimel pour tourner dans : « Les Rivières Pourpres 2 : Les Anges de l’Apocalypse ». Il aura le rôle du dénommé Emerich, un personnage bien sombre et mystérieux.

    jeudi 08 mai 2003 - 20:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Le film est pas encore sorti que je suis sur qu'il est déja coupable. Il l'est toujours lol

    jeudi 08 mai 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    houla ca fait longtemps qu'il est prevu que lee soit ds les rivieres poupres 2 moi en tout cas j'ai vu cette info sur allociné il y a déjà pas mal de temps !

    jeudi 08 mai 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Comme toujours un role de méchant ! je savais pas qu'il y avait un 2e episode des rivieres pourpres comme le 1er etait genial j'irai le voir c'est sur !!

    peregrin.kenobi je te conseille de le louer dans un videoclub par exemple c pas cher pour un bon film ! :roll:

    jeudi 08 mai 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    cool, j'ai deja adorer le premier"les riviere pourpre" alors si christopher lee vient se mettre dans l'histoire sa va etre petillant !!!
    je sens qu'il va etre un mechant habitant dans un manoir !! lol je sais pas pourquoi. Merci Fisto de l'info

    jeudi 08 mai 2003 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Bein oui de toute facon c sur il a cette image la ...

    jeudi 08 mai 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Ce qui est genial avec Christopher Lee cer que dans ces films il interprete toujour un mechant.

    vendredi 09 mai 2003 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Et quand aura lieu ce tournage? Tout de suite ou bien après celui de SW?
    C'est vrai qu'il a pratiquement toujours des rôles de mechants, à mon avis, ce sera encore pareil pour les rivières pourpres2.

    vendredi 09 mai 2003 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    il doit sortir quand au cinema ?

    vendredi 09 mai 2003 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2003-05-08 21:23, peregrin.kenobi a écrit:
    J'ai pas vu le 1er (honte à moi !) mais j'ai entendu pas mal dessus. En ce qui concerne le 2e épisode des rivières pourpres, j'ai lu que Christopher Lee pourrait jouer pour la 1ere fois EN FRANCAIS. Dans tous les cas, on attend... 8-) :x



    Christopher Lee a déjà tourner en français il y a longtemps dans une comédie française "Dracula père et fils", avec.... Bernard Ménes
    Et oui : ho ho ho jolie poupée..... 8-) 8)

    Je l'avais vu quand j'étais petit et la je l'es revu il y a pas longtemps sur Canal Plus (cinéma de quartier) , je l'es trouver un peut nul mais quand même rigolo.

    vendredi 09 mai 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    moi ce qui me ferai vraiment marrer c qu'il est le role d'un commissaire de police qui se prend trop au serieux et dont tout le monde en a peur, et qui finirai a avoué qu'il est le mechant !!! mdrrrrrrrr

    ouai faut pas dire il a vraiment garder son ames de vampire terrifian a la recherche de sang !!! mdrrrrr

    et meme dans star wars il garde sont aspect vampire.

    vendredi 09 mai 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    OUF, j'ai eu peur!

    "C.L dans un rôle sinistre" j'ai eu peur je me suis imaginé des choses, encore ouf!
    J'avais déjà entendu cette news mais y'avais le Titre, tandis que là ben, je croyais, que c'était genre "C.L dans son plus mauvais rôle".... je vous laisse deviner pkoi, je ne tiens pas à développer ma pensée ça porterais malheur!

    -------------------------------------
    ##Maître de la padawan Corre##Ex-Maître du Jedi Mace J-P##
    ]]]]Grand Moff de L'Empire Noir[[[[
    ¤¤Consul du Triumvirat Breton¤¤
    **Général Suprême de Mars**
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°

    vendredi 09 mai 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    De toute facon c'est un bon acteur donc ya pas de problème !

    vendredi 09 mai 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca c'est vraiment, j'ais vus le 1, il y a pas très longtemps et il était bien, alors le 2 avec Lee, ca va etre de la balle.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    vendredi 09 mai 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    Il a déjà rejoint Reno et Magimel ! Le tournage a commencé début février à Longwy (c'est tout près de chez moi) et sera finit d'ici fin juin

    samedi 10 mai 2003 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide