Nouvelles images d' Empire at War

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Comme chaque semaine le site officiel des jeux LucasArts met à jour ses screenshots/trailers et autres sections de gameplay.
    Cette semaine c'est Empire at War ( encore une fois), de nouvelles images , à la fois dans l'espace et sur Terre .
    Note personnelle , bien qu'Empire at War a été élu meilleur jeu de STR , le coup marketing de Lucasarts commence à se faire sentir, ça laisse promettre une qualité de jeu incomparable.

    Pour voir toutes les images , c'est ici

    samedi 25 juin 2005 - 18:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    Vivement sa sortie :sabera:

    samedi 25 juin 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    A voir ces photos, le jeu à l'air terrible, j'ai hâte que ça sorte !!! :cli:

    samedi 25 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    j'espère qu'il sortira bientôt alors!!!il sera certainement bien!!

    samedi 25 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    d'après ces images le jeu allère super cool et intérressant
    :atat: :atat: :cry: :cry: :gr:

    samedi 25 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Ce jeu a l'air excelent et très prometteur, ca va etre une bombe, et je l'acheterai des le jour de sa sortie! de plus les graphismes sont excelents.

    samedi 25 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Les graphismes sont super beau et la diversité des unités de combats sont enormes, en faite se jeu a toute les caltés requises pour faire un bon jeu de strategi.J ai hate de savoir la date de sortie et surtout combien il prend de place. :amour: :amour: :amour:

    samedi 25 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar D.Maul

    D.Maul

    1434 Crédits

    :eplos: Il a lére détre super je vé lacheté dé sa sorti!!!!!! :eplos:


    :-d Je Cherche 1 maitre obscur ! :-d

    samedi 25 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je pense que ce jeu va être une nouvelle grande date dans l'univers Star Wars en jeu vidéo comme l'avait été avant lui KOTOR et Jedi Knight.
    Je me demande par contre si les Jedi pourront aussi jouer un rôle ailleurs que dans le mode Story (la traque des éventuels Jedi survivants entre les deux trilogies par exemple).

    samedi 25 juin 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Vraiment sympa ces screens mais mefiance, parfois ce ne sont que des video et pas des reel game shot donc patience, pour ma part j'attend BF2 avant tout !

    samedi 25 juin 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Knight_Obi_Wan

    Knight_Obi_Wan

    944 Crédits

    :jed: Les graphismes sont vraiment sublimes, et le jeux ne manquent pas de ressources.
    Cependant il va falloir quelle machine pour faire tourner ce petit bijoux ?? :jed:

    samedi 25 juin 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    superb jeux grafiquement parfait! Mais j'ai un petit pincement au coeur en repensent a SWGB(CC) ils aurait faire un SWGB2 pour la sortie de SWE3
    :amour: :ple: :non:

    dimanche 26 juin 2005 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-25 21:57, Macematu a écrit:
    Vraiment sympa ces screens mais mefiance, parfois ce ne sont que des video et pas des reel game shot donc patience, pour ma part j'attend BF2 avant tout !



    C'est sur, mais bon quandon voit sa on se dit que meme si ce ne sont pas de vrai screenshot on se dit que le jeu sera bien quand meme, il est très prometteur!

    dimanche 26 juin 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Les photos sont super mais se ressemblent un peu trop entre elles. Le jeux a l'air bien à quand ça sortie? :vi:

    dimanche 26 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktonio

    darktonio

    622 Crédits

    il a l air trop bien j espere qu il sort bientot en tou cas des qu il sort je me l achete :amour:

    dimanche 26 juin 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    moi j'ai vue 2 vidéo de l'E3 c'est vraiment super se changement de vue ect... se jeux s'annonce comme le best des jeux str sw sa c'est sur.

    dimanche 26 juin 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    oui moi je le trouve super mais dommage je dois économiser pour m'acheter battlefront 2 (c'est mon jeux préféré :amour:

    dimanche 26 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Les image on lere reelle on se croirait dans le jeu.Je me demande le prix.y a t il des scene aves des ewok. :-e :ew:

    lundi 27 juin 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar philou

    philou

    675 Crédits

    ça à l'air super. :-d

    lundi 27 juin 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    la guerre des etoiles va commencer mais patience et esperons que le jeu soit aussi bien fait que sur les images et que ce ne soit pas une video

    mardi 28 juin 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    il a l'air super bien vraiment exelent et les graphismes: super

    mardi 28 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lurtz

    lurtz

    561 Crédits

    d 'aprés les image decouvers sur le site le jeu en lui meme doi étre terrible et vivement sa sortie .dommage qu' il nesoit sorti pour noel :ple: donc il faut que je patiente encore un peu :zzz:

    que la force soit de notre cote :jedi:


    mardi 17 janvier 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide