Pablo Hidalgo dévoile une information sur le Faucon dans Solo

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    1869 Crédits

    C'est via son compte twitter que Pablo Hidalgo a tenu a clarifier un détail concernant l'apparence du Faucon Millenium dans Solo: A Star Wars Story.

    En effet, il n'a échappé à personne que le plus célèbre vaisseau de la saga a un look très différent de celui dont nous avions l'habitude. On avait alors pris pour acquis qu'il s'agissait de la version neuve et non modifiée par Han du vaisseau. Mais Pablo Hidalgo nous informe qu'il ne s'agit pas seulement de ça. En effet, même si le Faucon à quelques années de moins dans Solo, il n'en n'est pas neuf pour autant !

    "Le Faucon a toujours été vieux. La version de Lando représente au mieux ses goûts. Ayez en tête qu'il n'est pas seulement restauré mais aussi customisé."

    Ainsi, même si le Faucon est plus neuf et en meilleur état que dans l'épisode IV (soit environ dix ans plus tard), il s'agit surtout de la version de Lando qui n'a rien à voir avec celle de Han. Ce dernier apportera par la suite bon nombre de ses modifications qui feront du Faucon la légende que nous connaissons tous ! D'ailleurs il est tout à fait possible que nous voyons Han commencer ses modifications une fois que le Faucon lui appartiendra !

    Et vous, que pensez-vous de l'apparence du Faucon dans Solo: A Star Wars Story ?


    dimanche 15 avril 2018 - 22:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13952 Crédits

    Moi je pense que la première modification que Solo ajoutera, ce seras les dés porte-bonheur qu'il accrochera dans le cockpit, visible dans le Nouvel espoir jusqu'au Réveil de la Force.

    lundi 16 avril 2018 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide