Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Via le service Hyper$pace Pablo Hidalgo a fait une mise à jour sur ROTS en parlant de la Bande Annonce et de celle à venir!

    Je commence par la mauvaise nouvelle : Il faudra attendre Mars pour voir la prochaine Bande Annonce! Dans le même mois nous découvrirons également l'affiche du film.

    Ensuite conscernant la première Bande Annonce :

      C'est un comlink Jedi que tient R2-D2 dans le plan où il se cache.
      Nous verrons bien Anakin Skywalker avec les mêmes yeux que Darth Maul dans le film. Ca n'était pas un effet rajouté pour la Bande Annonce. (J'avais raison lex!)
      Tous les plans de la Bande Annonce seront dans le film, cependant certains seront complétés.
      Les deux Gardes Royaux Rouges que l'on voit à terre à côté de Yoda sont toujours en vie!


    Enfin quelques infos sur le film et Clonewars :
      Lorsque les Wookies parlerons ils ne seront pas sous-titrés. On comprendra leurs dires grâce aux réactions des autres personnages.
      La nouvelle photo de Grievous parue dans la databank le présente dans son look définitif.
      Tion Meddon parlerait le basic et aurait la voix de Bruce Spence pour le moment.
      Nous verrons au moins deux plans de Luke et Leia. Ils sont joués par les enfants de membres de l'équipe.
      Darth Vader n'est pas encore cité dans la databank car cette dernière sera mise à jour petit à petit.
      George Lucas avait le choix entre une douzaine de concepts pour le teaser et a choisi celui qui toucherai le plus de monde.
      Nous ne verrons pas dans le film le QG de Darth Sidious visible à la fin de AOTC.
      La Chronologie de Clonewars ainsi que la section UE seront remises à jour avant la saison 3 de Clonewars en Mars.
      L'Invisible Hand n'est pas le vaisseau de Grievous, il s'agit du vaisseau capital des Séparatistes au début du film. Ce vaisseau ne pourra pas devenir invisible.
      Comme Luke Skywalker dans ESB, Anakin aura une vision du futur mais elle ne le conscerne pas personnelement.
      Anakin Skywalker devient membre du Conseil Jedi durant le film. Certainement pour remplacer un membre mort au début du film.
      Nous ne verrons pas de plan montrant les 12 sièges du Conseil Jedi en même temps.
      La Reine de Naboo n'a tojours pas de nom...
      Le site officiel ne devrait plus faire d'annonce concernant le casting.
      Rhen-Var n'est pas une planète du film.


    Pour terminer Pablo a mis fin à la stupide rumeur disant que Yoda aurait des flatulences durant le film!

    vendredi 10 décembre 2004 - 19:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Aaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! La prochaine bande-annonce pas avant mars? Je vais mourir! Sinon cette actu est géniale!
    Elle est pleine de spoilers mon genre d'actu préférée!

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ils auraient pu faire comme pour AOTC, avec des petits trailers pour faire patienter au lieu d'attendre le mois de mars.
    Quant a la confirmation concernant Yoda, je respire. La première fois que j'avais lu ça, j'y avait pas cru mais on ne sait jamais. Là, je suis rassuré.

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Oula mars prochains, c'est quand meme je trouve un peu l abus!!

    Yoda ===> flatulence ?? 8_) :D Enfin bon ce que je trouve de bien c est qu il y aura bien les yeux de DM , car je trouve sa lui ira bien

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    un ou deux petits trailers jusqu'en mars ,c'est quand même pas trop demandé non ??
    on dirait que si !!

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Eh bien, des infos toutes fraîches à propos de la saison 3 de Clone Wars ! Sinon, c'est dommage pour le trailer pas avant Mars !

    samedi 11 décembre 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    eh oui bien sur lucas sais faire attendre les fans
    mais mars un accident peu m arriver d'ici la mais ne parlons pas de malheur

    samedi 11 décembre 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Et bien vivement le mois de mars j'en peu plus d'attendre c'est trop long mdr!!!!
    Mais bon en attendant il faut apprendre a parler Wookies lol!!!
    Alors on va prendre le courrage en route et attendre!
    Merci pour l'info! :leia:

    samedi 11 décembre 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    MDRRR Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de flatulence ? ^^ C'est complètement débile je vois mal comment on peux y croire ! :P

    Sinon merci pour toutes ces infos ^^

    dimanche 12 décembre 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Temiri Blagg --- Temiri Blagg était un enfant qui habitait sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide