Pack de 5 figurines sur le thème d'Endor? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Je pense que c'est pas mal tout de même mais bon il ont pas mis dedans des planeurs ewoks ou un commandant impérial ?
    Ben quoi qu'il en soit je trouve que c'est déja pas mal qu'il en sorte 1
    C'est une rumeur ou bien c'est vrai ?
    Je sens que je vais dépenser quelques sous mais plus tard

    vendredi 23 avril 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Il faut d'abord voir les photos de ces figurines pour pouvoir porter un jugement mais je pense que si Starseb ne les a pas mis c'est qu'il n'y en avait pas de disponible....

    vendredi 23 avril 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    UN planeur ewok je crois qu il en on sorti un il y a peu de temps mais ce que j aimerai qu ils sortent c chewbacca qui joue tarzan avec les ewoks pour aller dans un at st ou aolrs han solo at st commander dans l appareil
    mais c coffret sera la bienvenue dans ma collection
    d ailleur visible dans le forum vos collection et collection des membres

    vendredi 23 avril 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    pas mal mais j'espere que les figurine serons des nouvelles par ce que jusqu'a present les figurines des packs etaient des réeditions de figurine pas terrible :non: :ew:

    vendredi 23 avril 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et comme je dis toujours, "VIVE LES VINTAGE" mais bon ca n'engage que moi bien sur... :D

    vendredi 23 avril 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ce pack promet d'etre interessant :
    Le Han sera surement une nouvelle sculpture puisqu"il n'a pas etait edité en vetements d'endor depuis les lutres!
    Pour les ewoks si on les a deja c'est tres facil de les customiser! idem pour le soldat rebelle! Le biker quand a lui permet d'enrichir un diorama! :pk:

    vendredi 23 avril 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide