Palpatine fait la Une!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    La magazine Hot Dog n' a peur de rien, on oubli les clichés avec Vador, ou les gentil Jedi souriants, sabre à la main: ce magazine ciné ose mettre en couverture le plus vilain et le plus laid de tout les méchants Sith de la saga Star Wars, Palpatine!

    Cliquez sur la photo pour l'obtenir en haute résolution


    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)



    Une photo absolument ravissante, et l'icone du mal ne passera pas innaperçue dans les rayons des kiosques....

    Remarquez aussi que Palpy est sur un fond infernal issu du film Constantine avec Keanu Reeves.

    Merci à Kamui pour l'alerte.

    mardi 22 février 2005 - 11:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Trop bien la couverture du mag...j'espère qu'on l'aura dans le prochain Lucasmag...on peut toujours espérer!

    mardi 22 février 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ton.ange

    ton.ange

    168 Crédits

    ".............le plus laid de tout les méchants Sith de la saga Star Wars.........."

    t'en connais des gentils toi ? LOL !

    Sinon, j'trouve cette tofe pas terrible car le visage donne trop l'effet d'un masque en plastique pas fini...mais bon, à voir le résultat dans le film...

    mardi 22 février 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-02-22 12:12, ton.ange a écrit:
    ".............le plus laid de tout les méchants Sith de la saga Star Wars.........."

    t'en connais des gentils toi ? LOL !



    Bah oui Vader

    Il était gentil au fond et à la fin même si ce n'est que quelques minutes :D

    sinon superbe la couverture sa change de Ani/Vador bien que je les adore

    mardi 22 février 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    pas malsauf quil a une sale téte je trouve enfin sa change de dabitude

    mardi 22 février 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je trouve que l'on nom du magazine va très bien avec la tête de :sid: , La cover je trouve pas mal , les mêmes yeux qu'ani dans le teaser, et dans le film avec Neo^^, keanu Reeves est on dirait dans une flamme ou le feu, sa rend très bien, sa donne l'impression d'être sur Mustafar.

    mardi 22 février 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    moi j'aime bien le visage; et la tête est aussi très sympa...

    mardi 22 février 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est vrai que c'est osé, pour les non fan il ne sera peut etre pas evident de le reconnaitre mais pour nous c'est une trés belle image peu banal pour un mag de ciné

    mardi 22 février 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Il fallait bien que le méchant Sidious/ Palpatine sorte de l'anonymat il est quand même le grand vainqueur de l'Episode 3 en devenant Empereur.
    Cela méritait bien une couverture.

    mardi 22 février 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    tres tres belle photo comme sa on peut voir a quoi ressenblera la futur tete de palpatine (bah quoi ds le teaser on ne le voit pas bien !!!!) :sab:

    mardi 22 février 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est mon pc qui ne marche pas ou l'image ne s'affiche pas ?

    mardi 22 février 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    ça c'est une tré belle photos mais elle à été tiré de rots comment ils ont fais??? :pens: :sidi:

    mardi 22 février 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Tyria,ton ordinateur plante :cli: , et Palpy fait peur.... :sidi: :fou:

    mardi 22 février 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Palpy en couv', fallait oser !!
    De plus la photo est terrible !!
    On s'attendait tous a voir pour la millième fois Vador ou Obi-Wan !! Eh bien non, raté !
    Par contre je connaissais pas ce mag. Pour ceux que ça interesse, ils peuvent le trouver dans la librairie anglaise WH Smith, rue de Rivoli a Paris.

    mardi 22 février 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    superbe image;encore une fois ,palpy nous glace le sang :sidi:

    mardi 22 février 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_thanatos

    Darth_thanatos

    447 Crédits

    moi je dit c'est la classe!!
    on pourait le mettre en couv d'un magazine de black metal qu'on s'en apercevrai presque pas! Ca c'est de la pure dark atitude vive palpy et vive hot dog!
    SITH POWAAAAAAAAAAAAAAAA!! :gr: :sidi: :gr:

    mardi 22 février 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-02-22 15:25, darkjo a écrit:
    ça c'est une tré belle photos mais elle à été tiré de rots comment ils ont fais??? :pens: :sidi:



    Franchement? t'as pas une question un peu plus inteligente?

    Il existe des gens s'appelant des journalistes faisant des demarches auprès des distributeurs de film pour acheter des photos et interview:
    la couverture n'ets pas issu d'un film piraté d'ou lekel les journalistes auraient pris des fotos top secrete pour les mettre en couv.....

    mardi 22 février 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    Si je peux rajouter un petit quelque chose, suite à la réponse de LexiKit à DarkJo, il existe des Responsable, de la photographie sur tous les plateaux de tournage, des fois des journalistes "envoyés spéciaux" pour couvrir l'événement sur une partie voire tout au long du tournage, et sur le genre de films tel que ROTS, il y a même sûrement des infographistes qui reprennent les photos pour les livrer au monde entier...

    Sinon la photo est réellement horrible, enfin là je parle de Palpatine bien sûr !!!

    mardi 22 février 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    super la photos comme sa sa nous donne un avant gout de rots :amour:

    mercredi 23 février 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr: lex tu commence vraiment à me gonfler avec tes remarque stupide arrete de rabaisser les gens comme cela tu peux pas expliquer gentilment hein vraiment on se demande si c'est pas toi en réalité le bouffon d'ici du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :gr:
    -------------------------------------
    Bientôt je règnerait sur toute la GALAXIE AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: DarthMouse le 25-02-2005 14:36]

    vendredi 25 février 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits


    Le 2005-02-22 14:57, dark_dictarus a écrit:
    tres tres belle photo comme sa on peut voir a quoi ressenblera la futur tete de palpatine (bah quoi ds le teaser on ne le voit pas bien !!!!) :sab:


    On voit peut être pas sa gueule dans le teaser mais on la voit bien dans l'épisode V et VI. "Non mais dis donc !" :non:

    vendredi 25 février 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa pette sa comme image !!

    vendredi 25 février 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    tres belle photo,
    palpy a l'air tres cruel!
    cool

    dimanche 27 février 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide