Panini : Sortie de l'Intégrale Dark Vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Panini ont publié hier l'Intégrale Dark Vador, qui réunit les 4 albums de Kieron Gillen  et Salvador Larroca ainsi que le cross over Vador Abattu par Gillen, Larroca, Jason Aaron et Mike Deodato Jr, dans un gros album de 704 pages.


    75€ en librairie


    Après la destruction de la première Étoile de la Mort, Dark Vador est le seul survivant de la plus grande défaite de lEmpire Galactique. Comment le Seigneur Noir des Sith recouvrera-t-il sa puissance ?

    jeudi 16 novembre 2017 - 10:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar HopDreama

    HopDreama

    417 Crédits

    Peut on savoir quels sont les 4 ouvrages ?

    jeudi 16 novembre 2017 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    704 pages ! je comprend pourquoi ça vaut 75 euros

    jeudi 16 novembre 2017 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    HopDreama > il s'agit, comme le nom du coffret l'indique, de la série "Star Wars : Dark Vador" tomes 1 à 4

    jeudi 16 novembre 2017 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27313 Crédits

    Très tentant ce coffret...

    jeudi 16 novembre 2017 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Azroll

    Azroll

    129 Crédits

    Excellents comics!! Recommandés!!!

    dimanche 19 novembre 2017 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide