Panini : Sortie du nouveau magazine de comics Star Wars 001

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Avec quelques jours d'avance (il était annoncé le 7 juin), les éditions Panini ont publié la semaine dernière le 1er magazine de comics de la série Star Wars. En effet, la série Dark Vador étant terminée (dans le numéro 013), l'éditeur a décidé de donner un nouveau souffle à cette publication en lui redonnant le numéro 001.



    5€50 chez votre marchand de journaux


    Au programme de ce nouveau magazine, le 2ème annual de la série régulière Star Wars, scénarisé par Kelly Thomson  et dessiné par Emilio Laizo, ainsi que le premier arc de la série Aphra, scénarisé par Kieron Gillen et dessiné par Kev Walker.


    mardi 06 juin 2017 - 15:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Il m'attend chez mon canal BD préféré. Je vais le chercher demain !


    mardi 06 juin 2017 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Hate de lire ça ^^

    mardi 06 juin 2017 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Je l'ai acheté samedi, pas encore lu mais j'ai hâte. J'attendai Aphra avec impatience

    Ce message a été modifié par bapfa le mardi 06 juin 2017 - 20:41

    mardi 06 juin 2017 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide