[Panini] Sortie du premier numéro de LEGO Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Aujourd'hui est sorti en kiosques le premier numéro du nouveau magazine mensuel de Panini Kids :

    LEGO Star Wars



    4€95


    Au programme de ce numéro :
    • 2 BD inédites
    • Un dossier sur les personnages LEGO de Star Wars Rebels
    • 2 posters
    • un X-Wing Starfighter à construire


    A venir sur Planète Star Wars, la review de ce nouveau magazine

    vendredi 17 juillet 2015 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Magazine sympa, la partie ou il montre les sets et les figurines est intéressante mais dans l'ensemble, sa s'adresse à un très (trop) jeune public pour vraiment me plaire.

    samedi 18 juillet 2015 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide