Patches 1.01 et 1.02 pour Empire at War (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Ouai, mais c'est que sur du Multijoueur donc de seconde importance.

    lundi 20 février 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Non, c'est ce qu'il y a de mieux le multijoueur

    lundi 20 février 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je veux bien mais ce n'est pas très utile car certes ils corrigent les beugs et les imperfections mais les exposés juste après la sortie du jeu c'est assez rapide.Pour le fait de corriger les beugs je suis d'accord mais il faut du temps pour decouvrir le jeu.Il aurait été mieux de le mettre une ou deux semaines après.

    lundi 20 février 2006 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide