Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    A partir du 11 Mai 2004, le site StarWarsShop.com vendra une peinture exclusive de l'artiste de renomée mondiale, John Alvin. Ce tableau représente le visage d'obi wan kenobi pendant la trilogie, devant lui se tient Luke Skywalker debout. Cette toile existe en deux tailles : la taille traditionnelle d'affiche qui est : 41"x de 27" et la demie qui est : 20.5"x de 13.5". Un nombre limité de 200 toiles est disponible. Chaque toile est encadrée et signée par John Alvin.

    (lien supprimé car non accessible)

    John Alvin est un concepteur de peintures concernant le cinéma. Il est connu pour avoir dessiné des affiches pour les films : "E.T l'extra-terrestre", "Blade Runner" ou même "Le roi lion" de Disney.

    mercredi 12 mai 2004 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Sait-on déjà le prix fixé ou est-ce que ce sera des enchères? Ces toiles sont très réussies et 200 exemplaires ça fait peu il n'y en aura sûrement pas pour tout le monde...merci pour l'actu antoinio. :jed: :pk:

    mercredi 12 mai 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    oui la peinture est magnifique mais bon 1300 dollars c quand même vraiment trop cher, même si elle est signée!!!

    mercredi 12 mai 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oula!!! j'aime pas du tout le style....

    je prefer de loin un belle lithographie Mc Quarrie...

    mercredi 12 mai 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    1300 dollars !!!!!! :fou: :fou:
    c'est cher pour ce que c'est, l'image n'est pas trop originale je trouve
    existe-il d'autres oeuvres ?

    mercredi 12 mai 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Je n'aime pas troàp les tons qu'il a utilise pour cette toile....en effet l'association du rose avec des tons sombres ca ne fais pas terrible....mais bon ,ce n'est que mon avis et je doute que john alvin en tienne compte....lol!!

    mercredi 12 mai 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Rien à dire si ce n'est que c une peinture absolument magnifique !!! Elle coûte combien au fait ??lol

    :am: leiaanakin :am:

    mercredi 12 mai 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    moi je l'aime bien cette toile, mais c'est vrai que 1300 euros c'est chère, c'est quand même van gohg, le mec lol

    mercredi 12 mai 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10284 Crédits

    mm en grattant mes fonds de tiroirs je ne pourrais jammais debourser cette somme ,,,,domage quand mm
    ces peintures sont fantastiques
    je vais jouer au loto de ce pas
    lol ,,,,
    dommage mrd ,,,,,,,,,

    mercredi 12 mai 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    belle peinture rien a dire.mais le prix est de..?
    aller salut a tous :craneur:

    mercredi 12 mai 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    C'est une belle peinture, mais sans plus. J'acheterai pas ça 1300 dollars ou euro (meme si ça les vaut....j'en sais rien), d'autant plus que ça va ni avec mon salon, ni avec ma chambre lol.
    Ceci dit, les fans assez riches qui s'achetent des tonnes de trucs du genre doivent avoir de belles chambres ^^

    :woo:

    mercredi 12 mai 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    c bien joli mais c cher

    mercredi 12 mai 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Ca fait réver, je l'imagine dans ma chambre près de mes affiches datant de la trilogie originale, elle serait magnifique! Je crois malheureusement que je vais continuer à l'imaginer, et c'est tant mieux pour mon compte en banque!

    mercredi 12 mai 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Magnifique, si seulement j'étais né riche héritier.
    Cet artiste fait vraiment du bon travail.
    Si je ne me trompe pas, il a aussi signé les afiches d'Indiana Jones.

    jeudi 13 mai 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    pas mal mais pour 1300 $ j'acheterais jamais ca c trop chr et surtout avec cet argent il ya des truc plus utile quand meme on est fan mais pas debile

    jeudi 13 mai 2004 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    elle côute combien?

    jeudi 13 mai 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide