Épisode VIII: Qui sera le premier adversaire de Rey ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits

    Et moi qui pensait que sa premmiére épreuve serait de refuser un gros chéque, elle as du échouer du premier coup, mais comme disait maître Yoda : "Le chéque, de cette souris, intéressant à encaisser cela est mmmh.. hot dog. Plus de moutarde, Abhrams, mettre tu dois''

    samedi 24 décembre 2016 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20187 Crédits

    Rey doit affronter un monstre marin, mais c'est comme ceux des océans de Naboo, dans l'épisode I ? ^^ Ce serait amusant.

    waren > mettre Yoda au rang de businessman, très décevant et ironique c'est. T'as regardé les épisodes de "StarWars déconne" ? ^^

    samedi 24 décembre 2016 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guschewie

    guschewie

    117 Crédits

    Ou un monstre marin mi-rancor mi-raphtar.

    mardi 27 décembre 2016 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Personnellement, je ne suis pas trop d'accord avec cette idée. La Force est avant tout spirituelle. Yoda n'a jamais demandé à Luke de combattre des monstres pour prouver sa valeur: "Personne ne devient grand par la guerre".

    vendredi 30 décembre 2016 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide