Planète-StarWars devient partenaire de la Sport Saber League! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    *o* Oooooooh !
    J'habite Paris... j'ai des bases en escrime de théâtre... je crois que je viens de trouver ma nouvelle activité de la rentrée prochaine !
    Reste plus qu'à rapatrier mon sabre FX depuis l'Alsace.

    mardi 23 juin 2015 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Enfin !!!!!
    Pourvu qu'il n'y ait pas que Paris qui soit servi.

    mardi 23 juin 2015 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    Le 2015-06-23 14:04, Kaarde a écrit:
    *o* Oooooooh !
    J'habite Paris... j'ai des bases en escrime de théâtre... je crois que je viens de trouver ma nouvelle activité de la rentrée prochaine !
    Reste plus qu'à rapatrier mon sabre FX depuis l'Alsace.



    On se voit en septembre, Kaarde ;)
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 24-06-2015 00:44

    mercredi 24 juin 2015 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    j'ai hâte d'en apprendre plus en septembre !

    Je jalousais les italiens qui avaient le Ludosport depuis un moment, mais maintenant ça y est, on a enfin une école en France pour apprendre a manier le sabre !

    mercredi 24 juin 2015 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide