Pocket Jeunesse : Sortie de Gardiens des Whills

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Pocket Jeunesse ont publié aujourd'hui le roman Gardiens des Whills, de Greg Rucka.



    9€90 prix éditeur

    Sur le monde désertique de Jedha, dans la Ville sainte, Baze et Chirrut sont plus que des amis : ils sont les gardiens des Whills, veillant sur le Temple du Kyber. 
    Mais l'Empire s'est emparé de la planète, a fait fermer le Temple et dispersé les fidèles. Désormais, Baze et Chirrut font ce qu'ils peuvent pour résister aux forces impériales et protéger les habitants de la Ville sainte. 
    Seuls, ils se sentent bien impuissants. Jusqu'au jour où arrive Saw Gerrera. Accompagné de sa propre milice, il prétend avoir un plan pour abattre l'Empire. Pour les deux amis, voici l'opportunité tant attendue de vraiment faire la différence. Mais à quel prix ?

    jeudi 16 novembre 2017 - 10:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    ça ce passe avant rogue one c'est cela ?

    jeudi 16 novembre 2017 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azroll

    Azroll

    129 Crédits

    Je veux crier à la face du monde ma JOIE!!! AAAAAAAH!!!! Ayé j'ai crié. :)

    Bon sérieusement , je me suis jeté sur ce livre que j'attendais depuis de nombreux mois!!!

    A la base, je suis fan de Rogue One (pour moi en 2ème position dans mon classement top SW après l'Empire contre attaque), de sa noirceur et de toutes les nouveautés apportées. Certes il y a des défauts, évidemment, mais ce film a le mérite de nous faire découvrir le personnage de Chirrut qui est formidable, le rôle de gardien des Whills très intéressant et énigmatique, et puis que dire... je suis fan de la ville de Jedha et de ses similitudes avec Jérusalem, que cela soit au niveau religion/force, tensions entre les castes, les peuples, l'Empire et les paysages... Il faut absolument que Disney ouvre les vannes pour les artistes et auteurs (livres, comics..) sur cette planète et son univers propre, entre les anciens temples Jedi et la milice de Gerrera, je trouve que c'est d'une richesse et d'une originalité (pour une fois, coucou JJ Abrams).

    Bref, vous l'aurez compris chers amis, je suis légèrement enthousiaste et je vous recommande bien sûr ce livre que j'ai dévoré!




    dimanche 19 novembre 2017 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide