Pocket : Sortie de L'Héritier des Jedi et Le Faucon Millenium

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Pocket ont publié cette semaine non pas un, mais deux nouveaux romans Star Wars : l'un dans l'univers canon, l'autre dans l'univers légendes.


    L'Héritier des Jedi

    par Kevin Hearne

    a

    8€95 prix éditeur


    AN 0 (univers officiel)

    La destruction de l’Étoile de la Mort a fait de Luke Skywalker non seulement un héros, mais aussi un atout essentiel dans la guerre contre l’Empire. Bien qu’un long chemin l’attende encore dans la maîtrise de la Force, personne ne peut nier ses formidables talents de pilote. Il est donc tout désigné pour accomplir une mission de sauvetage cruciale pour la cause de l’Alliance.
    Une brillante cryptographe, pouvant pénétrer les systèmes de communications les plus avancés, est détenue par les Impériaux. Ses connaissances représentent un enjeu stratégique majeur. Et sa sympathie va aux Rebelles. Mais pour la rallier à leur cause, il va falloir l’arracher aux griffes de l’Empire et la réunir à sa famille.
    Une mission d’espionnage qui va pousser Luke dans ses derniers retranchements…



    Le Faucon Millenium

    par James Luceno


    9€30 prix éditeur


    AN – 43 ((univers Légendes)
    Deux ans se sont écoulés depuis la mort de Jacen Solo, devenu le terrible seigneur Sith Dark Caedus. L’ombre de leur fils et de sa chute tragique vers le Côté Obscur plane encore sur Leia et Han. Mais sa lumière brille encore à travers sa fille bien-aimée, Allana, dont ils ont la garde.
    Et la jeune fille, si sensible à la Force, fait une découverte étonnante dans le vaisseau spatial si cher à son grand-père, le Faucon Millenium. Leur curiosité piquée, et pour satisfaire le goût pour l’aventure de la fillette, Leia et Han se lancent dans une odyssée plus mouvementée qu’ils ne l’auraient imaginée, à la recherche du passé du Faucon.
    Voici l’histoire véritable du plus fameux, rapide et caractériel cargo YT-1300p de la galaxie.

    samedi 25 novembre 2017 - 17:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Hyper > une petite coquille : "Le Faucon Millénium" est un "Légendes"
    "Jacen" dans le résumé aurait du te mettre la puce à l'oreille

    Mais encore une fois : Pocket a oublié le bandeau
    La première fois je veux bien croire à une coquille de leur part (du stagiaire d'été ? ^^) mais la seconde, alors que ça leur a été signalé depuis la mi-septembre... ça sens l'oublie volontaire ^^
    Est-ce que les inédits estampillés "Légendes" se vendraient mal ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 25 novembre 2017 - 18:09

    samedi 25 novembre 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oh purée, bien vu ! (j'avoue : j'ai pas lu le résumé, je l'ai copié). Je corrige immédiatement, merci

    samedi 25 novembre 2017 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Fais vite !!! ils sont déchainés sur Facebook

    samedi 25 novembre 2017 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Cool je vais pouvoir acheter le livre sur le Faucon sans le bandeau Légendes !

    dimanche 26 novembre 2017 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Quand on voit le synopsis du second roman, assez drôle de voir que l'ancien univers étendu post-Episode VI n'est pas si éloigné du nouvel univers. Malgré tout dévoiler l'héritage des héros de la trilogie originale, je ne l'ai jamais vraiment voulu, que ce soit dans l'ancien UE ou la nouvelle trilogie. Je préfère conserver l'image de fin d'Episode VI, et la projection d'une galaxie pacifiée avec les trois héros à leur tête.

    lundi 27 novembre 2017 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Autre coquille de l'éditeur : situer "Le Faucon Millénium" en... -43

    Ente coquilles et report de parutions sur la quasi totalité de leur programme, 2017 est à mon sens la pire année pour Pocket. J'espère que ce n'est que passager et qu'ils se ressaisiront l'an prochain...


    yodajesuis > mis à part le fils qui vire du Côté Obscur, je ne vois pas d'autres similitude avec la nouvelle trilogie...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 27 novembre 2017 - 01:50

    lundi 27 novembre 2017 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais le bandeau et l'année -43 c'est à croire qu'ils l'ont fait exprès pour faire parler.

    Dommage car il a l'air hyper intéressant, bon à voir...

    lundi 27 novembre 2017 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide