Poster Final de The Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    On l'attendait depuis un bout de temps et le site officiel vient de nous le dévoiler : le poster officiel du film The Clone Wars. On apprend également que le nouveau trailer du film (circulant déjà en version piratée sur le net) sortira le 8 Mai...donc demain! Voici donc sans plus attendre le poster et deux petites images bonus!









    mercredi 07 mai 2008 - 11:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    J'en peux plus , c'est trop beau : )

    mercredi 07 mai 2008 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    il est trop beau ,j'en suis cloué sur place
    j'espère pouvoir me le procurer :amour:

    mercredi 07 mai 2008 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Oui il est sympa ce poster, bien détaillé et je suis content de voir qu'il y aura Asajj Ventress.
    Mais pour le poster, on le trouve ou? dans le prochain lucasfilm? :help:

    mercredi 07 mai 2008 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Trop belle l'affiche, vivement qu'ont voient tous cette merveille...

    mercredi 07 mai 2008 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Affiche bien organisé, mais je reste très septique sur le choix du design général.
    Du Clone Wars quoi.

    mercredi 07 mai 2008 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Tres jolie :amour:

    mercredi 07 mai 2008 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je n' ai pas très bien suivi l' actu star wars ces temps- ci . Mais le dessin animée clone wars sera il un film ou une série de plusieurs épisodes ?

    mercredi 07 mai 2008 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    C'est vrai qu'elle est tres jolie, mais ça nous dit pas sur quelle chaine ça va passer, parce que ceux qui vont aller voir clone wars au cinema n'auront peut etre pas la chaine où est diffuser la suite.

    jeudi 08 mai 2008 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    L'image est pas mal,ça donne envie de voir ça de plus près c'est sur,mais c'est vraiment de belles images et un beau poster,pas mal pas mal^^

    jeudi 08 mai 2008 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    le design est particulier, c'est sur, mais une fois dans l'action on n'y fera plus gaffe

    vendredi 09 mai 2008 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide