Première diffusion télé pour les Derniers Jedi le 14 décembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Un an après sa sortie en salles, le film de Rian Johnson Star Wars : Les Derniers Jedi va débarquer dans quelques jours sur les écrans de télévision. C'est en effet le 14 décembre prochain à 21 h sur Canal + que le film sera diffusé pour la première fois en France.

    Ce sera donc une bonne occasion, pour ceux qui n'ont pas acheté le DVD, de pouvoir (re)découvrir ce film dont vous pouvez retrouver les avis de notre rédaction au moment de sa sortie


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Rappelons que "Les Derniers Jedi" est le 2ème film de la nouvelle trilogie Star Wars qui se terminera avec l'Episode IX, qui est actuellement en tournage sous les ordres de J.J Abrams.

    Allez-vous regarder le film sur les chaines Canal ?

    mercredi 05 décembre 2018 - 17:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide